super-flue;2494177 a dit :c'est pas super chiant ça !
Ralalah, il suffirait qu'il APPELLE un tout petit peu quoi !
Parce que quand je suis sur le point de le voir je me dis "vas y tu vas lui proposer de revenir à une relation plus tranquille comme avant" mais il arrive et il est tout mignon, alors j'me dis qu'il veut vraiment être avec moi !
Et il repart et jusqu'au prochain "on se voit tel jour?" bah le seul message que j'ai c'est "j'ai eu le RER c'est bon"
Tu comptes faire quoi toi? moi j'me dis que la prochaine fois je lui explique tout.
Parce que quand même, ma grand mère était à l'hôpital, j'avais besoin d'en parler, il était injoignable...
Je suis pas en pleine psychose, ya quelque chose qui tourne pas rond :rotate:
Je vis & pense exactement la même chose, c'était plus simple avant (là il me courrait après j'avais des "tu me manques" et "je t'adore" tous les jours, alors que j'm'en fichais un peu je voulais juste abuser de son corps moi )
Moi j'ai déjà essayé de lui faire comprendre (par textos) mais il n'a pas eu l'air de saisir toute l'importance de mettre les choses au claire. Et dès que je lui ai proposé de revenir en arrière il n'a pas voulu, il me sortait des arguments & je succombais comme à chaque fois ...
J'ai l'intention de lui en parler clairement au prochain RDV, on verra ce que ça donne.
C'est génial de trouver quelqu'un qui vit la même chose, je me sens moins seule