Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

25 Juin 2010
412
377
2 254
super-flue;2494177 a dit :
c'est pas super chiant ça !
Ralalah, il suffirait qu'il APPELLE un tout petit peu quoi !
Parce que quand je suis sur le point de le voir je me dis "vas y tu vas lui proposer de revenir à une relation plus tranquille comme avant" mais il arrive et il est tout mignon, alors j'me dis qu'il veut vraiment être avec moi !
Et il repart et jusqu'au prochain "on se voit tel jour?" bah le seul message que j'ai c'est "j'ai eu le RER c'est bon"

Tu comptes faire quoi toi? moi j'me dis que la prochaine fois je lui explique tout.
Parce que quand même, ma grand mère était à l'hôpital, j'avais besoin d'en parler, il était injoignable...
Je suis pas en pleine psychose, ya quelque chose qui tourne pas rond :rotate:


Je vis & pense exactement la même chose, c'était plus simple avant (là il me courrait après j'avais des "tu me manques" et "je t'adore" tous les jours, alors que j'm'en fichais un peu je voulais juste abuser de son corps moi :P )
Moi j'ai déjà essayé de lui faire comprendre (par textos) mais il n'a pas eu l'air de saisir toute l'importance de mettre les choses au claire. Et dès que je lui ai proposé de revenir en arrière il n'a pas voulu, il me sortait des arguments & je succombais comme à chaque fois ...

J'ai l'intention de lui en parler clairement au prochain RDV, on verra ce que ça donne.
C'est génial de trouver quelqu'un qui vit la même chose, je me sens moins seule
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
C'est officiel notre discussion sur nos sentiments avec le FF n'aura servi à rien, on en reste au même stade..
Je lui ai dis que j'avais embrassé un de mes amis, mais que je l'ai ensuite stoppé, je ne savais pas si j'en avais le droit. Sa réponse: " Mdr pour la peine on fera l'amour sauvagement :P "
Et dire qu'avant il était jaloux ...
Raaaah vivement la rentrée et les nouvelles rencontres qui vont avec :)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Manoon37;2505792 a dit :
Vivement la rentrée, je suis d'accord.
Seulement, je rentre en prépaaaaaaaaaaaaaa ! Wahou, le bagne, j'ai très peur.

Aie oui effectivement, mes profs voulaient également que j'intègre une prépa (littéraire) mais j'ai refusé. Je croise les doigts pour toi quand même :)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je suis partie en licence de langues étrangères appliquées
Je serais sur Lille donc oui il y a des chances (pas dans ma section mais en ville ou autre ^^)

Bon là on s'éloigne un peu du topic, excusez nous ^^
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
J'ai trouvé ma place !

Alors moi c'est avec l'ex que ça se passe , depuis quelques temps on se revoit pour le sekse mais le truc qui me perturbe un peu c'est que finalement ça se passe ultra bien , mieux même que lorsque nous étions en couple , alors bon je n'ai pas envie de ressortir avec lui mais le problème c'est que j'aimerais bien me le garder !
J'appréhende quand même pas mal le moment ou il va se trouver une meuf ...
Alors comment on fait quand on veut pas d'une relation mais qu'on veut sle garder pour soi ???
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai vu le FF hier mon dieu il était au top :P
On m'a dit aujourd'hui qu'on avait entendu qu'il n'avait pas du tout l'intention de se mettre avec moi. C'est bien la peine de me faire espérer avec ses rencards, allusions, sa jalousie, son "je t'aime" et belles paroles U_U
Le point positif c'est que je suis fixée, et que j'attends avec impatience de revivre une vraie histoire :d
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Manoon37;2511443 a dit :
Ça ne te fait pas du mal ? J'ai peur que ça soit mon cas aussi même s'il ne me dit pas je t'aime, ni qu'il veut me voir, ni que je vais lui manquer...

Si sur le coup, j'ai eu comme un petit choc, au fond de moi je devais sans doute espérer cela. Mais j'ai relativisé parce que de toute façon au départ nous avions été clair. Je trouve juste dommage qu'il me dise des choses qu'il ne pense pas, je ne vois pas ce que ça lui apporte, dans tous les cas nous aurions quand même couché ensemble.

Et pourquoi penses tu cela aussi ?
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
bon, bah je rage un peu, parce que c'est lui qui m'a proposé qu'on se mette ensemble, et là, ça fait 12 jours que je n'ai AUCUNE nouvelle... J'ai essayé SMS et Facebook, pas-de-réponse du bonhomme...
Je me dis 1) il a dû décéder je devrais m'inquiéter plutôt qu'être énervée puis
2) il regrette d'avoir proposé qu'on soit ensemble, je vais me faire jeter, mais pour l'instant il ose pas faire face mais
3) 12 jours c'est pas la fin du monde, surtout que se couper du monde fait parti de son caractère mais quand même
4) 12 jours sans nouvelles de ton copain, tu imagines ça une seconde ? il me prend pour qui à me planter comme ça ?

Fais chier... Moi, j'veux un copain avec l'option "je t'appelle de temps en temps pour te tenir au courant de ma vie"
En fait, j'aimerai mieux qu'il m'appelle pour me dire "j'le sens pas, on arrête." que rester comme ça à attendre qu'on m'annonce qu'il est mort ou qu'il revienne en mode "eh qu'est ce que j'ai loupé depuis le temps ?"
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Manoon37;2512826 a dit :
Parce que depuis qu'il s'est passé des trucs entre nous je le trouve plus distant. A vrai dire, il ne veut peut-être pas s'attacher trop non plus. J'en sais rien, c'est étrange.
C'était clair aussi qu'on ne se mettrait pas en couple. Encore faut-il être raisonnable m'avait-il dit lorsque je lui avais demandé ce qu'il attendait de moi...
Être raisonnable, c'est difficile quand on est toute seule chez un mec qui nous plaît. Enfin bon, je regrette pas mais je sais que ça va me faire un peu de mal tout ça... Je le voyais bien comme mon copain ce garçon même s'il a trois ans de plus que moi, ahah.
En fait, j'emménage demain et lui après-demain, alors voilà l'utilité de la chose... Puis de nouvelles vies nous attendent et les mauvaises expériences qu'il a eu ne le motivent pas à entamer quelque chose de sérieux à distance.
Je pense quand même que je vais lui en parler. Que je vais lui dire que ce que j'ai fais avec lui, je ne le ferais pas avec n'importe qui et que ça me fait un peu de mal... Je sais très bien que si il a une copine, ça va me faire chier. :facepalm:
Grrr par pitié, dites-moi que je vais oublier tout ça avec la montagne de devoirs que j'aurais à la rentrée !

Raaaah oui, en fait on aurait juste du se contenter de les voir une ou deux heures et une fois la chose faite bye bye.
Perso, après que j'ai appris à le connaitre vraiment, je lui ai trouvé plein de qualités etc...
En plus c'était mon 1er FF. Mais à présent les limites sont claires il n'est qu'un ami avec qui je couche de temps en temps. Et puis à la rentrée nous serons séparés, je ne reviendrai que les week-end et je pense que je voudrai plus profiter de ma famille et de mes vrais amis que le voir lui; et même si un jour il me propose officiellement de faire quelque chose de sérieux avec lui, je refuserai.
Je pense que la meilleure chose à faire à présent c'est aller de l'avant et se dire que tout ça aura été une belle expérience au final :)
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai trouvé le topic qui me correspond aujourd'hui ..
Je ne suis plus en couple, pas vraiment célibataire, mais plus vraiment casée.
Ne me reste plus qu'à ravaler l'amour passionnel que j'avais pour lui et la tristesse qui m'abat.
:neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je me situe plutôt ici, avec le côté plus penché du côté célibataire mais notre relation est trop spéciale pour dire que ce n'est qu'amical.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
J'ai rompu avec mon "copain" il y a trois semaines car je n'étais plus amoureuse de lui. Et j'ai rencontré un gars adorable que j'avais vu plusieurs fois en boite et avec qui le courant passer bien.
J'ai du mal à assumer cette nouvelle relation par rapport aux regards des autres. Je lui dis souvent "C'est comme si on était ensemble mais on est pas ensemble".
Pourtant, ce gars est super gentil avec moi, il m'invite au ciné, au restaurant et la semaine dernière il est venu chez moi avec un bouquet de rose et un cadeau (Le parfum de Nina Ricci). Alors que mon ex, en 2 ans de relations ne m'avait jamais fait de tels cadeaux. En fait, si, il m'a acheté une robe pour se faire pardonner des fêtes de Noël et d'anniversaire.
Enfin bref, j'aimerais trop m'afficher avec mon nouveau copain mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une s*l*p* parce que je me suis vite re-casée. Surtout que mon ex montre bien sa tristesse à tout nos amis et donc j'ai le droit à des "Mais pourquoi tu lui as fait ça?" "T'as pas vu comment il est malheureux" ect... :neutral:.
Bref, super compliquée. Et cerise sur le gâteau, mon ex déteste le gars avec qui je "reste" en ce moment. J'suis dans le caca.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes