Bonjour, bonjour
Voila je vous rejoins, ni célibataire ni en couple depuis trois ans, le temps est long sans amour. Faudrait commencer par le commencement, et l?impression de faire toujours les même erreurs. En bref j'ai commencé à fréquenter un FF y'a trois ans, j'ai toujours eu des sentiments pour lui mais il ne voulait rien savoir et ne se privé jamais pr aller voir ailleurs sous mes yeux. Pourtant j'avais confiance en notre histoire, j'ai été patiente, j'ai laisser les choses se faire, et un an et demi plus tard j'ai eu le droit à mon "je t'aime on est ensemble!". Ca fait rêver comme ça!
Mais un problème? C'est que le souvenir de ce qu'il été avant, de son indifférence était toujours bien présent dans ma tête.
Et comme par hasard, deux mois avant sa révélation, pour le soir du nouvel an alors qu'il était sur paris, j'ai couché avec son meilleur pote, sans vengeance aucune, juste parce que ça devait arriver.
On aurait pu en rester la mais non, j'ai continuer à le voir alors que j'étais en couple et habitais avec son pote. Rapidement la situation n'a plus était possible pour moi - j'ai largué mon mec en Juin parce que son pote m'a ouvert les yeux sur le fait que je n'avais plus aucun sentiment pour lui, et qu'il pourrait me donner bien plus.
Résultat des courses? Bientôt un an que je couche très régulièrement avec son pote, bien sur que je m'attache et bien sur que lui semble s'en foutre. On parle jamais d'avenir ensemble, il doit s'occuper de sa carrière et il ne semble par avoir de place pour moi. Du coup je fais de même, et j'envisage l'avenir qu'avec mes propre envies. Je pars pour 5mois faire la saison d'hiver en décembre et lui cherche du travail dans un casino à l'autre bout de la France.
Est ce que c'est mal? je crois pas, j'admet qu'on puisse s'être rater, j'admet que si j'avais voulu quelque chose de sérieux j'aurai du rompre avec l'ancien avant le nouveau, j'admet qu'on puisse ne pas être fait l'un pour l'autre, j'admet qu'il y est des millions d'autre bras ou l'on se sentira mieux. Mais il faut aussi admettre qu'il n'y à pas de coïncidence et qu'on avait quelque chose à faire "ensemble", et qu'il se peut qu'on se manque, qu'il réalise, qu'il sente. Il ne faut jamais perdre confiance et espoir en la vie. Et si il faut que l'on se retrouve; on se retrouvera!
Now that I've lost everything for you, you say you want to start something new-