Mitchie
Oh comme je te comprends... J'ai la manie de repousser le plus possible le moment où il faut mettre les choses au clair, toujours par peur d'être rejetée ou parce que je sais pas comment m'exprimer... C'est pas évident mais je me soigne petit à petit. Courage tu y arriveras
Ca va mieux, mais c'était pas gagné....
Il y a quelques jours il était toujours pas sûr de pouvoir être capable de continuer sans se voir pendant 2 mois, donc il avait encore rien décidé en fait (bonjour je change toujours d'avis
). Il en était encore au stade où il pensait que je m'en foutais, parce que je lui raconte pas grand chose et qu'il arrive pas à me cerner. Mais c'est pas en 3 mois qu'on peut connaître une personne parfaitement. J'avoue que ça me dépasse un peu, d'autant plus que je suis très distante à la base.
Et puis hier il m'a fait pleurer parce que j'avais beau prendre le temps de l'écouter et de lui expliquer, il restait toujours au stade où il pensait que j'allais pas dire non si un mec qui me plaisait tentait quelque chose. Je me traîne un mec qui a pas confiance en moi parce qu'il a pas confiance en lui. A cause de son ex.
Ca m'a vraiment blessée, qu'il me dise qu'il me faisait pas confiance, je me suis mise à regretter de pas être restée complètement fermée.
Sinon, il a enfin tilté que je pouvais bouger pour le voir quand on sera rentrés, du coup "ça change tout". Mais bon, je me sens toujours en "CDD". Le "CDI", ca sera pour quand on sera en France. Il tient vraiment à moi, mais j'espère qu'il évoluera si on reste ensemble. C'est avec son attitude actuelle qu'il risque de me perdre.
(ne pas citer)