Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Y'a plus que moi par ici ? :shifty:

On s'est vu à 19h, puis il est passé à nouveau à 22h... il devait rester jusqu'à et demi, et finalement il est resté 1h30... Et encore, on s'est forcé chacun à rentrer, sinon on y serait encore, on arrivait plus à se lâcher :shifty:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Annie wants a baby
Je trouve ça effectivement étrange qu'il te cache des choses comme ça, sous prétexte que tu "jalouserais inutilement". Justement, comme tu l'as dit, s'il ne sont que des amis il n'y a aucune raison d'être jalouse. On peut pas dire que son comportement aide à avoir l'esprit tranquille :facepalm: Est-ce que tu as l'impression que sa relation avec cette fille, quelle qu'elle soit, prend trop de place ?

Eight
Ben dis donc, c'est que vous avez l'air accro tous les 2 :)

Bon sinon, ça fait longtemps que je suis pas venue mais il s'est passé tellement de choses ! Il y a 2 semaines on a mis les choses au clair. A ce moment là, il m'a dit qu'il voulait qu'on continue à se voir après l'échange, mais il avait l'impression que je m'en foutais. S'en est suivi pas mal de phrases assez blessantes de sa part (du genre "j'ai trop envie d'aller choper une fille juste pour voir si ca te fait chier... quoique tu t'en fous de toute façon") mais j'étais un peu en tort ce soir là donc j'ai fermé ma gueule (je l'avais ignoré toute la soirée pour une connerie...). Au final, je sais pas trop ce que ça va donner mais on va rester ensemble !

Par contre il est du genre à stalker à mort sur le net, j'ai vraiment peur qu'il arrive jusqu'ici...

Sur ce, je migre sur le topic des filles en couple. Et wouah, ça fait tellement bizarre
puppyeyes.gif
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Mitchie
Oh comme je te comprends... J'ai la manie de repousser le plus possible le moment où il faut mettre les choses au clair, toujours par peur d'être rejetée ou parce que je sais pas comment m'exprimer... C'est pas évident mais je me soigne petit à petit. Courage tu y arriveras :calin:

Ca va mieux, mais c'était pas gagné....

Il y a quelques jours il était toujours pas sûr de pouvoir être capable de continuer sans se voir pendant 2 mois, donc il avait encore rien décidé en fait (bonjour je change toujours d'avis :stare:). Il en était encore au stade où il pensait que je m'en foutais, parce que je lui raconte pas grand chose et qu'il arrive pas à me cerner. Mais c'est pas en 3 mois qu'on peut connaître une personne parfaitement. J'avoue que ça me dépasse un peu, d'autant plus que je suis très distante à la base.

Et puis hier il m'a fait pleurer parce que j'avais beau prendre le temps de l'écouter et de lui expliquer, il restait toujours au stade où il pensait que j'allais pas dire non si un mec qui me plaisait tentait quelque chose. Je me traîne un mec qui a pas confiance en moi parce qu'il a pas confiance en lui. A cause de son ex. :facepalm::facepalm::facepalm:

Ca m'a vraiment blessée, qu'il me dise qu'il me faisait pas confiance, je me suis mise à regretter de pas être restée complètement fermée.

Sinon, il a enfin tilté que je pouvais bouger pour le voir quand on sera rentrés, du coup "ça change tout". Mais bon, je me sens toujours en "CDD". Le "CDI", ca sera pour quand on sera en France. Il tient vraiment à moi, mais j'espère qu'il évoluera si on reste ensemble. C'est avec son attitude actuelle qu'il risque de me perdre.

(ne pas citer)
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Demain je le revois, après 5 jours :joy:

Je sais pas si c'est le fait d'être dans un autre pays maintenant et/ou d'avoir été dans un pays différent que lui pendant un moment, mais il me manque terriblement. Et j'ai d'autant plus peur de tomber de haut, dans le cas où il me dirait que c'est pas possible de continuer ensemble après. :gonk:

Sentiment mitigé, donc.
 
24 Novembre 2010
49
18
669
Nîmes
Première apparition sur ce topic.
On s'est rencontrés au nouvel an 2011, on a bien sympathisé puis on a dormis ensemble mais on s'est pas embrassés. On s'est parlés quelques jours après puis plus rien. Presque 1an après il veut qu'on se revoit à une soirée. On se revoit mais 5min puis plus rien. Et on s'est revus pour le nouvel an 2012 mais là on a bcp parlés puis on s'est embrassés encore et encore. On a dormis ensemble, ptits bisous calins pendant toute la nuit. C'était ya une semaine donc. Je lui ai demandé si c'était juste pour une soirée ou plus sérieux. Il m'a dit que il savait pas qu'il était perdu en ce moment. Il a pleins de pb familiaux pas drôles du tout. Mais il a dit qu'il aimerai bien me revoir. Depuis on parle régulièrement mais c'est toujours moi qui engage la conversation. Une fois que j'ai engagé la conversation on parle beaucoup. Je sais pas trop quoi penser... J'aimerai le revoir mais on habite pas dans la même ville. Enfin juste à 30min de train.
J'ai peur qu'il me prenne pour une conne, j'ai pas envie de me faire des illusions donc j'aimerai bien être "fixée" avant de le revoir.
Vous en pensez quoi ?
 
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Touflia;2824528 a dit :
Première apparition sur ce topic.
On s'est rencontrés au nouvel an 2011, on a bien sympathisé puis on a dormis ensemble mais on s'est pas embrassés. On s'est parlés quelques jours après puis plus rien. Presque 1an après il veut qu'on se revoit à une soirée. On se revoit mais 5min puis plus rien. Et on s'est revus pour le nouvel an 2012 mais là on a bcp parlés puis on s'est embrassés encore et encore. On a dormis ensemble, ptits bisous calins pendant toute la nuit. C'était ya une semaine donc. Je lui ai demandé si c'était juste pour une soirée ou plus sérieux. Il m'a dit que il savait pas qu'il était perdu en ce moment. Il a pleins de pb familiaux pas drôles du tout. Mais il a dit qu'il aimerai bien me revoir. Depuis on parle régulièrement mais c'est toujours moi qui engage la conversation. Une fois que j'ai engagé la conversation on parle beaucoup. Je sais pas trop quoi penser... J'aimerai le revoir mais on habite pas dans la même ville. Enfin juste à 30min de train.
J'ai peur qu'il me prenne pour une conne, j'ai pas envie de me faire des illusions donc j'aimerai bien être "fixée" avant de le revoir.
Vous en pensez quoi ?

un truc que j'apprends avec les mecs en ce moment c'est que qd ils ont des pb ils ne gèrent pas comme nous, ils prennent un truc à la fois alors que nous on peut tout faire d'un coup.
A mon avis il à la tete tellement prise par ses soucis de familles qui doivent le bouffer que les histoires de coeurs passent après (c'est pas contre toi hein) laisse lui un peu de temps et sois là, çà l'aideras peut etre à se détendre mais montre lui aussi que tu n'est pas à sa dispo (si tu veux en parler plus longuement en pv n'hesite pas)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Eight;2757827 a dit :
. On s'entend bien, on rigole, et je me dis qu'après tout c'est le plus important.
J'ai cité ce passage car c'est exactement ce que je ressens vis à vis de lui.Pourtant à un moment je voulais que les choses avancent vite mais là ca va ca prend petit à petit forme,cca se construit.
Je me sens plus vraiment à ma place chez les célibattantes,mais j'ai encore du mal à poster dans les en couples, c'est récent puis encore assez flou.
Du coup je vais ptet poster ici avant d'être bien sur de ce que je ressens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes