Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mon premier post dans ce topic, et je dois avouer que ça fait très bizarre .. Je n'ai jamais eu une très grande expérience de la relation de couples, c'est pourquoi je me considère pas encore comme totalement casée. J'ai expliqué à A. que je n'avais pas l'habitude, qu'il me fallait du temps. J'ai peur de m'attacher, non en fait c'est pas ca, je ne sais pas 'attacher tout court. Pourtant, il me semble que A. est quelqu'un de bien .. Enfin, on est pas à l'abri d'une faille.

J'ai du mal à donner ma confiance, je ne la donne jamais d'ailleurs. Du coup je doute de tout, on me dit parano et trop tendue. Même mes amis, je commence réellement à me mettre en question ..
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Youlie.;2694738 a dit :
Mon premier post dans ce topic, et je dois avouer que ça fait très bizarre .. Je n'ai jamais eu une très grande expérience de la relation de couples, c'est pourquoi je me considère pas encore comme totalement casée. J'ai expliqué à A. que je n'avais pas l'habitude, qu'il me fallait du temps. J'ai peur de m'attacher, non en fait c'est pas ca, je ne sais pas 'attacher tout court. Pourtant, il me semble que A. est quelqu'un de bien .. Enfin, on est pas à l'abri d'une faille.

J'ai du mal à donner ma confiance, je ne la donne jamais d'ailleurs. Du coup je doute de tout, on me dit parano et trop tendue. Même mes amis, je commence réellement à me mettre en question ..

Me revoilà quatre jours plus tard. Je suis totalement anéantie. Je relis mon ancien post, et je me dis que j'ai été une belle conne à commencer à donner ma confiance. tout allait bien, il aura fallu de quelques heures pour changer la donne .. sans raisons apparentes. D'après lui, il ne supporterait pas une relation fondée sur le doute et la perpétuelle remise en question. Ca aura été court mais intense à la fois. Je dois le rappeler à son retour de Barcelone, je pense que je ne vais rien faire. Ca m'achève, deux coups bas en moins d'une semaine, je saisis pas si j'ai un problème avec l'amour ou si c'est moi le problème..
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Youlie.;2705907 a dit :
Me revoilà quatre jours plus tard. Je suis totalement anéantie. Je relis mon ancien post, et je me dis que j'ai été une belle conne à commencer à donner ma confiance. tout allait bien, il aura fallu de quelques heures pour changer la donne .. sans raisons apparentes. D'après lui, il ne supporterait pas une relation fondée sur le doute et la perpétuelle remise en question. Ca aura été court mais intense à la fois. Je dois le rappeler à son retour de Barcelone, je pense que je ne vais rien faire. Ca m'achève, deux coups bas en moins d'une semaine, je saisis pas si j'ai un problème avec l'amour ou si c'est moi le problème..

Bon. Il est revenu de Barcelone, et c'est LUI qui m'a rappelé à ma plus grande surprise. Je lui ai dis qu'on se reverrait dans deux jours car là j'étais submergée de taff (et je voulais un peu faire la fille qui a réfléchi et pris de la distance, alors que non ahah) puis il m'a envoyé un texto "J'aurais aimé te voir plus tôt. on dine ensemble ?" bon ok mec explique moi ce qui s'est passé entre en une semaine pour que tu passes du mec qui me jette au mec qui revient vers moi comme une petite fleur. On s'est revu donc, et c'était assez bizarre. un peu tendu. Du coup je sais plus.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je m'incruste :shifty:
Le papa est passé me voir ce soir, il est resté à peu près 3/4 d'heure, c'était bien sympathique. Ca fait deux soirs de suite qu'il passe me voir, j'aime plutôt bien :shifty:
Mais bon, je ne sais toujours pas ce qu'on est, je pense pas qu'on soit un couple, et je me vois pas demander, alors bon, en attendant, je profite :cretin:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est vu 1h30 hier, on a rigolé commes des enfants, on s'est fait des grimaces, on a parlé de tout et de rien.. Le temps passe vraiment vite quand on est ensemble, parce qu'à la base, il devait rester 5 minutes et aller voir ses potes après, et finalement il est resté avec moi et est rentré chez lui tout de suite. On est de plus en plus à l'aise, on s'embrasse plus souvent, on raconte n'importe quoi, bref..
Et hier soir il m'a dit, une fois rentré, et par message qu'il craquait pour moi, et que si j'étais plus âgée ça serait bien plus simple pour lui (il a 26 ans, je vais en avoir 18 ). Il m'a dit qu'il passerait peut être me voir encore aujourd'hui, et qu'il essayerait de me faire un bisous "en mode discret" au bar où on sera les deux ce soir, avec chacun notre groupe d'ami respectif. Je lui ai dit que ça allait être difficile s'il voulait m'embrasser en mode discret au bar, et il m'a dit "t'inquiète pas, on se débrouillera pour être discret".
Bref, je sais toujours pas quoi penser. J'essaye de pas trop me faire d'idées pour pas être déçue mais bon, en l'ayant vu tous les soirs de la semaine et en parlant comme ça avec lui, c'est un peu compliqué. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne..
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Y a quelques jours encore je pensais être "en couple" même si je n'en était pas vraiment sûre, étant donné que lui et moi nous n'avons pas DTR (define the relationship :shifty:). Bon ben en fait aujourd'hui il s'est passé un truc qui m'as prouvé que nous n'étions pas ensemble du coup je me joins à vous.
Je sais pas trop trop ce qu'on est, le plombier et moi, on est pas amis ça c'est sûr : On s'embrasse, on rigole, on adore se voir, être ensemble, dormir ensemble, on sekse aussi, il est jaloux qd d'autres garçons me draguent / parlent. C'est plutôt bizarre, on pourrait parfaitement être en couple mais non.. Je sais pas ce qui bloque tout ça. Pour l'instant moi ça me va parfaitement, on verras bien ce que ça donne par la suite :d
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis contente de voir que je ne suis plus la seule ici :d
Hier soir il m'a dit qu'avant il était normal, et que depuis qu'il me connaissait il était fou. Je lui ai dit qu'il n'y était pas, et il m'a répondu "de toi, si un peu quand même !". Et il me cherchait un surnom ahah, il est choupi.
Sinon il s'est ouvert le doigt aujourd'hui, 4 points de sutures, il est tellement gentil qu'il m'a envoyé une photo :cretin:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Trois jours sans nouvelles, depuis qu'on se connais, c'est la première fois.. Ça me saoule un peu, je vais attendre qd même encore, et puis jeudi ou vendredi je lui enverrais un texto pour lui proposer de me voir samedi soir, il a pas intérêt à m'envoyer bouler !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est venu tout à l'heure et je me suis demandé "mais qu'est ce que tu lui trouve enfait ? " parce que c'est vrai, il est pas spécialement beau (je ne me serai pas retournée sur lui en temps normal), pas super intelligent non plus.. Mais je sais pas. On s'entend bien, on rigole, et je me dis qu'après tout c'est le plus important.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier soir il devait passer me voir mais il n'est pas venu car il avait bu un coup. Ce matin je lui envoye un message : pas de réponse.
Qu'il aille se faire voir hin.

Edit : Je viens de recevoir "Bonjour, je viens de récupérer mon portable ! bisous", il a du l'oublier au bar :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes