Je me cite pour situer un peu :
Callirhoé;1993228 a dit :
On a rarement l'occasion de se voir mais on s'appelle, on s'envoie des sms (qui finissent souvent en "sexting"
), quand on se voit on se comporte un peu comme quand on était en couple mais jamais en dehors, genre pour se dire au revoir on se fait la bise. J'ai un peu de mal, il dit que ça compte pour lui mais en même temps il se considère comme célibataire, et moi j'ai pas envie d'être la fille qu'il baise en cachette en attendant d'en trouver une "vraie". Planifier de se voir pour faire du sexe, je trouve ça bof, ça manque de spontanéité (et une fois toutes les 6 semaines, c'est pas assez souvent
). Je ne suis pas (plus)
amoureuse, mais j'aimerais qu'on partage un peu plus, qu'on fasse d'autres trucs ensemble. Juste fuckfriends lambda, c'est pas pour moi. (Et en même temps, je préfère ça à rien, je replonge à chaque fois.)
Donc voilà, blablabla. Ça me semblait clair que lui ne voulait pas d'une relation, ce que moi je voudrais. Et en même temps on continue de se tourner autour (mais on ne s'est pas vus depuis 2 mois), de s'appeler... La semaine dernière j'étais vraiment malade et quand il m'a appelée il m'a dit "Ben alors, ça va pas mon coeur ?" c'était peut-être un vieux réflexe, mais en même temps ça va faire un an qu'on est séparés et ça ne lui est jamais arrivé. Hier je l'ai encore eu au téléphone et à chaque fois il me dit que ça lui fait plaisir de m'entendre, de me parler. Là, en 2h il m'a répété plusieurs fois à quel point il aimait mon rire (je ne me souviens pas qu'il m'ait déjà dit ça, même quand on était ensemble). À un moment, on parlait de drague en rigolant et je finis par dire que de toute façon, ça ne sert à rien que je le drague. Il a été super étonné, m'a demandé pourquoi :
- Bah, tu avais été clair ; t'étais pas intéressé !
- Par ?
- Moi.
Et là, sérieusement, il a eu l'air étonné, genre "ah bon...", comme si ce n'était plus le cas. Après ça, gros blanc évidemment. Sinon, il m'a répété plein de fois que vraiment, il n'était pas du tout intéressé par une de ses collègues, pas son genre, blablabla. Il m'a dit aussi à plusieurs reprises que j'avais un corps de rêve
Puis on est passés sur Skype et on est restés des minutes à se regarder comme des cons, sans parler, avec des sourires idiots sur la face. Et dans une dizaine de jours, on va voir une pièce de théâtre (en 1 an et demi de relation, c'est jamais arrivé, même le ciné on y est allés une seule fois) et j'irai passer le week-end chez lui, vu qu'il aura enfin fini son appart' (mais là, on avait prévu depuis longtemps de se faire une nuit de folie dès qu'il aurait emménagé).
Donc voilà, j'ai l'impression que peut-être, il y a quelque chose de possible. Je sais pas.
Désolée pour le pavé, en plus j'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau là... Non non, j'en ai 22, juré :chat: