Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cherry Bomb : C'est normal je pense, tu sors d'une longue relation, et au tout début avec un garçon, on a parfais du mal à se laisser vraiment "aller". Je pense qu'il peut le comprendre en tout cas.. Tiens nous au courant :fleur:

Bon, moi je vous rejoins. Mon ""meilleur ami"", est désormais célibataire, on s'est vu aujourd'hui, et on s'est encore embrassé (comme à chaque fois qu'on se voyait seuls ces derniers temps..). Je ne sais pas si on est vraiment ensemble ou pas, ca a toujours été tellement ambigu entre nous que maintenant je ne sais plus quoi penser. :shifty:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je n'ai pas posté depuis quelques temps, et depuis, je n'ai plus ma place sur ce sujet mais sur les "en couple", enfin à priori.

Je vais sûrement le regretter, mais j'ai pardonné et j'ai accepté de repartir à zéro, sur des bases saines cette fois-ci. Mais je ne me sens pas réellement en couple, en réalité...tant notre relation a été totalement décousue pendant une année entière. Je n'ai pas l'impression que nous sommes plus proches qu'auparavant, il y a toujours un distance assez importante entre nous, mais ça ne m'attriste même plus puisqu'au final, j'aime la relation que nous avons.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pour moi au moins les choses sont claires maintenant, il veut qu'on arrête, parce que lui ça lui convient pas d'avoir juste une histoire de cul. Et qu'il a peur de se "servir" de moi.
J'lui ai dis qu'y'avait pas de ça, que je savais très bien a quoi m'attendre mais en en reste la.

On continuera a se voir, et tant mieux, parce que je tiens beaucoup trop a lui pour qu'il disparaisse de ma vie.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sur le fil;2059924 a dit :
Oh. Je suivais ton histoire de près ; je suis désolée pour toi, sincèrement... J'espère que ça va aller, et surtout que continuer à le voir ne va pas être trop "lourd" à supporter... :erf:
plein de bisous. <3
Je pense pas que ce soit trop lourd, étant donné que je sais pas vraiment ce que je ressent pour lui.
L'amour que je lui porte je sais pas s'il est amoureux ou amical.

Je sais que les calins, la tendresse et le sexe (amies nympho du soir, bonsoir!) vont énormément me manquer mais bon, yé pas lé choix!


Merci en tout cas! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Après avoir fait un petit tour du côtés des amoureuses, je crois que finalement ma place est plutôt ici. Dans un autre contexte, ça aurait pu être différent mais...je repars dans moins d'une semaine en France maintenant. Lui sort vraiment tout juste d'une longue relation, et la distance implique qu'on se lance dans quelque chose de sérieux. Dimanche soir, il m'a donc dit qu'il n'était pas près à s'engager dans quelque chose. J'ai eu du mal à l'accepter sur le coup, j'ai hésité à le quitter parce que je trouvais ça idiot de se poser une relation à durée déterminée.

Et puis, finalement, je suis restée. Et je ne regrette pas. Tous les moments que je passe avec lui sont géniaux. Il est drôle, adorable, tendre, attentionné.

Mais, je ne sais pas si je me fais des films, j'ai l'impression que malgré ce qu'il a dit, il commence à s'attacher. Il dit souvent que je vais lui manquer, on parle de quand on va se revoir etc.
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Euh bonjour... :shifty:
Je n'aurai jamais pensé poster ici un jour. C'est tout nouveau pour moi, mes relations ont toujours été bien définies (j'en ai eu très peu il faut dire). :raie:
Mais là je ressens comme le besoin de me raconter alors que ça fait un moment que cette situation dure. Dans deux jours je pars retrouver un garçon à l'autre bout de la France avec qui je suis sortie à une soirée. Une fois là bas je serai "en couple". Sauf que les vacances terminées notre relation reprendra toute sa complexité. La distance fait que nous ne sommes que des amis qui ne peuvent sortir ensemble. Sauf que c'est pas anodin ce qu'il se passe, dans quelques jours je serai dans ses bras quand même. :shifty:
Alors voilà je suis perdue, j'ai pas l'habitude, ses messages ont toujours été ultra romantiques jusqu'à récemment lorsqu'il a vraiment réalisé qu'il allait me revoir. Là il se la joue plutôt amical et ça me tend, j'ai envie que ce soit clair entre nous, la perspective de le revoir m'angoisse déjà bien assez.
Bref, je ne sais pas à quoi je m'attends en postant ici, sans doute des réponses encourageantes je n'en sais rien. En tout cas ne me citez pas, je ne sais pas si j'assumerai longtemps. :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, il avait trop bu. Et il m'a dit qu'il ne voulait pas que je partes, que plus il apprenait des choses sur moi, plus il m'appréciait, que j'étais géniale. Il parle de tout plein de choses qu'il veut faire. Il me prépare une surprise.

Mais il y a moins d'une semaine, il m'a dit que ça s'arrêterait quand je partirais.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
On s'est séparé mercredi dernier.
Vendredi soir on a passé la soirée a se tourner autour (évidemment c'est surtout moi qui lui tournais autour...).
On est parti ensembles, on a passé la "nuit" ensembles.
On a dormi enlacés après avoir fait l'amour comme des bêtes.
Je l'ai reveillé en partant, en lui disant a+ et il m'a tirré vers lui et gardé dans ses bras endormis pendant 5 minutes.


Je comprend pas pourquoi on persiste a vouloir se séparer.
D'accord on est pas amoureux, et alors?
Si c'était ça, en fait, l'amour?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Justement, mon "peut être qu'au final c'est ça l'amour", ça résume très bien ma pensé.
On aime passer du temps ensemble, on rigole, on est heureux.
On sait qu'on a pas d'avenir, il se projette pas avec moi, et moi j'ai arrêté de le faire.
On aime faire l'amour ensembles, y'a pleins de choses que j'aimerai faire avec lui et vice versa.

Alors pourquoi se prendre la tête?
Il m'a quitté parce qu'il ne veut pas jouer avec moi, avec mes sentiments mais si moi je sais ce qu'il veut, si je sais dans quel mur je fonce, pourquoi il devrait me le refuser?!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sur le fil;2068291 a dit :


Parce que je pense qu'au fond de toi, c'est pas ça que tu veux ; evidemment, actuellement, le savoir à tes côtés, partager de bons moments avec lui, ça te suffit, ça te plait car ce n'est pas "prise de tête" et c'est apaisant. Mais, il arrivera un jour où tu voudras +, tu voudras un vrai engagement... et quand on commence sur la base du "on ne se prend pas la tête, on fonce dans le mur et on verra bien ce que ça donnera", c'est généralement super difficile de faire marche arrière et d'éviter ce mur qui se rapproche dangereusement ; le tournant est très dur...

Je voulais ce genre de relation aussi avec mon mex, comme il ne veut pas s'engager je me disais "autant rester avec lui pour les bons moments, m'amuser, profiter de lui même si c'est pas du très sérieux, au moins il sera à mes côtés, c'est le principal" ; mais perso, j'ai pas réussi, ça fait trop mal d'être avec celui qu'on aime sans pouvoir se projeter (enfin, je ne sais pas si tu es amoureuse de lui ou pas ?)
Courage, et fais les bons choix en tout cas.. Profite, ça c'est sûr, mais il ne faut pas que tu souffres :sad:
<3
Peut être qu'au fond ce n'est pas ce que je veux mais de toute façon notre histoire A une date limite de consommation.
Je pars d'ici entre mai et juin et lui reste.
Et je sais pertinemment qu'on se séparera a ce moment là parce qu'une relation a distance entre nous est absolument inimaginable.
Et égoïstement ça m'arrangerai bien qu'on reste ensembles jusque la, que je profite de tout ça, que je ne risque pas de rencontrer quelqu'un d'autre.
Je refuse catégoriquement de rencontrer quelqu'un d'autre ici, parce que je refuse même l'idée d'une relation a distance par la suite.

Et puis notre relation ne commence pas sur "je ne veux pas de prise de tête" au contraire, c'est la dessus qu'elle se termine.
Avant on se projetais, on s'aimait etc...
Maintenant c'est juste cool, et j'voudrai garder ça jusqu'a mon départ.
Et au moins, avec lui, je sais dans quel mur je fonce, je sais le bien qu'il me fera et le mal aussi.
Je ne fonce pas vers l'inconnu, je fonce vers le rassurant.
J'aime ce mec pour tout ce qu'il m'a apporté, ce qu'il m'apporte encore, et
ce qu'il m'apportera encore, sans le savoir.
Parce qu'il ne sais pas a quel point il est génial, il ne se rend pas du tout compte qu'il est le prince charmant dont rêvent toutes les nanas.

Mais moi je ne rêve plus de lui comme ça, je crois.
Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui.
Je suis très attaché a lui a cause du passé qu'on a ensembles (on est/était ensembles depuis 9 mois), de ce qu'on a vécu, je reste très attaché a nos souvenir et j'en suis parfois nostalgique, mais je crois pas être encore amoureuse de lui.
Plus comme avant en tout cas, plus prête a tout pour le voir, plus éperdument amoureuse de lui, plus obnubilée.

Et puis, au pire, je souffrirai.
Et alors?
Ca me passera avant que ça me revienne hein..
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sur le fil;2068972 a dit :
Alors fonce, profite de tes derniers mois à ses côtés. Je ne savais pas que tu allais partir en mai, et je sais que dans ta situation j'aurais réagi pareil, j'aurais profité d'être près de lui au maximum. Au début je me serais raisonnée du style "mais tu es folle, si tu ne te détaches pas de lui avant ton départ, tu vas trooop souffrir" mais je sais que je n'en aurais pas été capable.
Par contre, vu la manière dont tu parles de lui, je pense que l'attachement que tu éprouves à son égard se rapproche d'une certaine forme d'amour amoureux... je ne suis pas experte, mais ça m'a l'air tout comme... :shifty:
La vie vous réserve peut être des surprises, peut être serez vous capables de vivre une relation à distance, qui sait ? Tu pars très loin ? Enfin, je veux dire, tu ne pourras pas revenir le voir souvent ?
Bon courage en tout cas. C'est vraiment pas fastoche comme situation... <3
Haha, mais c'est pas moi qui veut pas! :facepalm:
Et je pense aussi que c'est une forme d'amour amoureux, mais super différent et très éloigné de ce que j'ai vécu avant.
Et non, je sais qu'on ne sera pas capable de vivre une relation a distance, j'ai déjà tenté, ça l'a éloigné de moi et moi je suis devenue dingue, j'ai tout lâché pour lui, les études mon appart etc... pour revenir près de lui.
Je ne suis plus la fille qui a fait tout ça, je le regrette pas, mais je suis plus la même.
Je ne pars pas très loin, seulement a quelques heures de route (bon ok 4h bien tapée quand même) mais je sais que je serai pas capable de retenter ça.
Et j'en ai pas envie.
Parce que cette relation m'a gâché mon début d'étude ailleurs et que je refuse qu'elle gâche un autre nouveau départ.
Parce que si on devais rester ensemble ça veut dire qu'encore une fois je m'accrocherai a lui et je profiterai pas du tout de ma "nouvelle vie".
Même si je ne suis plus la même personne, je me connais.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je devais passer le week-end chez lui mais finalement ça n'a pas eu lieu parce que j'ai une grosse grippe et je ne voulais pas le contaminer, et en plus j'ai appris le décès de mon oncle vendredi. Du coup il m'a appelée hier pour voir comment allait le moral. Et sinon, demain, ça fera un an qu'il m'a quittée. (Mais je n'aurai pas le temps d'y penser pendant les funérailles...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes