Sur le fil;2068291 a dit :
Parce que je pense qu'au fond de toi, c'est pas ça que tu veux ; evidemment, actuellement, le savoir à tes côtés, partager de bons moments avec lui, ça te suffit, ça te plait car ce n'est pas "prise de tête" et c'est apaisant. Mais, il arrivera un jour où tu voudras +, tu voudras un vrai engagement... et quand on commence sur la base du "on ne se prend pas la tête, on fonce dans le mur et on verra bien ce que ça donnera", c'est généralement super difficile de faire marche arrière et d'éviter ce mur qui se rapproche dangereusement ; le tournant est très dur...
Je voulais ce genre de relation aussi avec mon mex, comme il ne veut pas s'engager je me disais "autant rester avec lui pour les bons moments, m'amuser, profiter de lui même si c'est pas du très sérieux, au moins il sera à mes côtés, c'est le principal" ; mais perso, j'ai pas réussi, ça fait trop mal d'être avec celui qu'on aime sans pouvoir se projeter (enfin, je ne sais pas si tu es amoureuse de lui ou pas ?)
Courage, et fais les bons choix en tout cas.. Profite, ça c'est sûr, mais il ne faut pas que tu souffres
Peut être qu'au fond ce n'est pas ce que je veux mais de toute façon notre histoire
A une date limite de consommation.
Je pars d'ici entre mai et juin et lui reste.
Et je sais pertinemment qu'on se séparera a ce moment là parce qu'une relation a distance entre nous est absolument inimaginable.
Et égoïstement ça m'arrangerai bien qu'on reste ensembles jusque la, que je profite de tout ça, que je ne risque pas de rencontrer quelqu'un d'autre.
Je refuse catégoriquement de rencontrer quelqu'un d'autre ici, parce que je refuse même l'idée d'une relation a distance par la suite.
Et puis notre relation ne commence pas sur "je ne veux pas de prise de tête" au contraire, c'est la dessus qu'elle se termine.
Avant on se projetais, on s'aimait etc...
Maintenant c'est juste cool, et j'voudrai garder ça jusqu'a mon départ.
Et au moins, avec lui, je sais dans quel mur je fonce, je sais le bien qu'il me fera et le mal aussi.
Je ne fonce pas vers l'inconnu, je fonce vers le rassurant.
J'aime ce mec pour tout ce qu'il m'a apporté, ce qu'il m'apporte encore, et
ce qu'il m'apportera encore, sans le savoir.
Parce qu'il ne sais pas a quel point il est génial, il ne se rend pas du tout compte qu'il est le prince charmant dont rêvent toutes les nanas.
Mais moi je ne rêve plus de lui comme ça, je crois.
Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui.
Je suis très attaché a lui a cause du passé qu'on a ensembles (on est/était ensembles depuis 9 mois), de ce qu'on a vécu, je reste très attaché a nos souvenir et j'en suis parfois nostalgique, mais je crois pas être encore amoureuse de lui.
Plus comme avant en tout cas, plus prête a tout pour le voir, plus éperdument amoureuse de lui, plus obnubilée.
Et puis, au pire, je souffrirai.
Et alors?
Ca me passera avant que ça me revienne hein..