Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Je vous rejoins car c'est compliqué !c'est mon ex je ne suis pas resté longtemps avec ...c'étais il y a un an !!on ne sait pas revu pendant plus de 6 mois car j'étais en saison ..on s'est revu , embrassé puis plus de nouvelles pendant 3 mois ...puis revu et on s'est rendu compte qu'on tenait toujours l'un a l'autre qu'on avait toujours cette meme complicité depuis donc quasiment un mois , on se voit... premier bisous il n'y a pas longtemps !!et il agit comme si il était en couple avec moi on ne peut pas s'empecher meme en soirée ...sauf qu'il est en couple depuis presque un an !!et qu'il arrive pas a la quitter car il sait qu'il va lui faire du mal , qu'ils sont installé ensemble et tout le tralalala !!on se laisse le temps j'espere qu'un jour on sera vraiment ensemble !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait tellement chaud au c?ur de se rendre compte qu'on n'est pas seule !

Entre les copines qui me rabâchent : "Mais arrête de le voir, tu te fais du mal !", et celles qui me disent "Mais pourquoi vous vous remettez pas ensemble, vous êtes faits l'un pour l'autre, ça crève les yeux !", je suis assez perdue.

Ca fait 6 mois qu'on est séparés, après 2 ans et demi de vie commune. On s'entend hyper bien, on a besoin l'un de l'autre, on est les meilleurs amis du monde... et on continue à se voir tout le temps, à s'appeler tous les jours, à coucher ensemble, et à passer plus de nuits dans le même lit que chacun dans le sien.
Mais on n'est pas ensemble, on s'embrasse pas (à part pendant le sexe...), on est potes, on parle de nos plans culs avec d'autres...
Mais il n'empêche qu'on peut pas se passer l'un de l'autre.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah ben zut, je venais voir le sujet par curiosité, et voilà que je tombe sur plein d'histoires qui ressemblent à la mienne (en particulier celle de Valpop).
J'adore le concept de "mex", belle trouvaille...
Il y a deux mois maintenant, le mec avec qui j'étais depuis trois ans m'a quittée. Pas de drame, car on était d'accord sur ce qui allait pas, sauf que moi je croyais qu'on pouvait arranger les choses, et lui pas. On a continué à se voir, d'abord de manière un peu gênée en tant qu'amis, et puis je sais pas trop comment (enfin si je sais comment, j'ai tout fait pour lol), on est devenus sex friends. Au début, clairement, j'y voyais juste un bon moyen de le récupérer (la fausse bonne idée). Et puis je me suis prise au jeu et j'ai commencé à voir les choses d'un autre oeil... En gros, on a exactement la même relation qu'avant, c'est-à-dire qu'il est à la fois mon meilleur ami, mon amant et mon nounours quand je déprime, sauf que là, j'ai le droit d'aller voir ailleurs avec sa bénédiction, et accessoirement je suis exempte des corvées de petite amie type être gentille avec sa connasse de soeur, aller dîner chez la tante, tout ça, tout ça... Que demander de plus !
À côté de ça, après une courte période de chasse frénétique sur adopteunmec, j'ai complètement abandonné l'idée de me remettre en couple, même éphémère. Je flirte outrageusement avec un mec à la fac mais il a cinq ans de moins que moi, et il arrive pas au bon moment, alors je sais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2073364 a dit :
Ah ben zut, je venais voir le sujet par curiosité, et voilà que je tombe sur plein d'histoires qui ressemblent à la mienne (en particulier celle de Valpop).
J'adore le concept de "mex", belle trouvaille...
Il y a deux mois maintenant, le mec avec qui j'étais depuis trois ans m'a quittée. Pas de drame, car on était d'accord sur ce qui allait pas, sauf que moi je croyais qu'on pouvait arranger les choses, et lui pas. On a continué à se voir, d'abord de manière un peu gênée en tant qu'amis, et puis je sais pas trop comment (enfin si je sais comment, j'ai tout fait pour lol), on est devenus sex friends. Au début, clairement, j'y voyais juste un bon moyen de le récupérer (la fausse bonne idée). Et puis je me suis prise au jeu et j'ai commencé à voir les choses d'un autre oeil... En gros, on a exactement la même relation qu'avant, c'est-à-dire qu'il est à la fois mon meilleur ami, mon amant et mon nounours quand je déprime, sauf que là, j'ai le droit d'aller voir ailleurs avec sa bénédiction, et accessoirement je suis exempte des corvées de petite amie type être gentille avec sa connasse de soeur, aller dîner chez la tante, tout ça, tout ça... Que demander de plus !
À côté de ça, après une courte période de chasse frénétique sur adopteunmec, j'ai complètement abandonné l'idée de me remettre en couple, même éphémère. Je flirte outrageusement avec un mec à la fac mais il a cinq ans de moins que moi, et il arrive pas au bon moment, alors je sais pas.

Oh mon Dieu, on dirait que tu viens d'écrire exactement ma vie LOL
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je sais, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton message sur le topic des célibattantes ! Moi qui pensais vivre un truc hors du commun, ça m'a un peu piquée mais en même temps c'est rassurant de voir que pour toi ça se passe bien depuis six mois (moi ça doit faire un mois).
 
A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2073661 a dit :
Je sais, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton message sur le topic des célibattantes ! Moi qui pensais vivre un truc hors du commun, ça m'a un peu piquée mais en même temps c'est rassurant de voir que pour toi ça se passe bien depuis six mois (moi ça doit faire un mois).

Oui ça se passe bien, même si je sais que ce sera pas éternel. Il doit partir à l'étranger dans quelques mois, mais du coup on profite à fond.
Je m'imagine pas vivre sans lui, mais j'imagine qu'après la douleur du début, ça me permettra d'avancer un peu dans ma vie... sans pour autant perdre le contact, mais le contact physique n'existera plus.

Mais ouais pareil, en même temps je suis un peu "frustrée" que mon histoire avec lui ne soit pas si unique que ça :P (même si de toute façon deux relations différentes sont effectivement forcément différentes), mais en même temps ça me rassure de me dire que je peux partager ça avec d'autres :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Valpop;2073689 a dit :
Oui ça se passe bien, même si je sais que ce sera pas éternel. Il doit partir à l'étranger dans quelques mois, mais du coup on profite à fond.
Je m'imagine pas vivre sans lui, mais j'imagine qu'après la douleur du début, ça me permettra d'avancer un peu dans ma vie... sans pour autant perdre le contact, mais le contact physique n'existera plus.

Mais ouais pareil, en même temps je suis un peu "frustrée" que mon histoire avec lui ne soit pas si unique que ça :P (même si de toute façon deux relations différentes sont effectivement forcément différentes), mais en même temps ça me rassure de me dire que je peux partager ça avec d'autres :)
C'est là que nos histoires sont différentes : moi je sais qu'il ne va pas bouger donc je peux vivre dans l'illusion que ça sera toujours comme ça. D'ailleurs je vois pas trop pourquoi on s'arrêterait. Évidemment l'un de nous finira bien par rencontrer quelqu'un, mais j'ai peur que d'ici là on se soit un peu trop habitués à cette situation et qu'on n'ait pas envie de renoncer à nos galipettes. Surtout que, comment le dire en gardant en minimum de pudeur et de modestie lol... en gros, je sais et il sait qu'il a très peu de chances de trouver une fille aussi "compatible" que moi sexuellement parlant. Je voudrais pas être à la place de sa prochaine copine... :/
Vous en parlez de son départ ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2073876 a dit :
C'est là que nos histoires sont différentes : moi je sais qu'il ne va pas bouger donc je peux vivre dans l'illusion que ça sera toujours comme ça. D'ailleurs je vois pas trop pourquoi on s'arrêterait. Évidemment l'un de nous finira bien par rencontrer quelqu'un, mais j'ai peur que d'ici là on se soit un peu trop habitués à cette situation et qu'on n'ait pas envie de renoncer à nos galipettes. Surtout que, comment le dire en gardant en minimum de pudeur et de modestie lol... en gros, je sais et il sait qu'il a très peu de chances de trouver une fille aussi "compatible" que moi sexuellement parlant. Je voudrais pas être à la place de sa prochaine copine... :/
Vous en parlez de son départ ?

HAHA pareil, sexuellement je pense qu'on est au top de la compatibilité !!

Pour son départ, ben en fait on en parle depuis toujours, puisque même quand on s'est mis ensemble, il avait déjà le projet de partir. D'ailleurs c'est pour ça qu'on s'est séparés, parce qu'on n'avait pas vraiment de projets d'avenir du coup, et notre relation n'allait nulle part.
Mais finalement maintenant c'est exactement comme avant, à part qu'on n'habite plus ensemble, et que notre relation, officiellement, n'est qu'amicale :icon_4laugh:
De toute façon, son absence causera forcément un déclic. Soit on se rendra compte qu'il faut qu'on avance chacun de notre côté, sentimentalement. Soit on se rendra compte qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, et qu'on veut aller plus loin ^^

Ca me fait peur, j'imagine pas vivre sans lui au quotidien... Mais en même temps faut que ça se fasse, faut qu'on aille voir un peu ailleurs pour y voir plus clair...
Même si sans ce départ, c'est sûr que ça pourrait durer ad vitam eternam :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars dans 30 min. Hier soir, j'ai pleuré dans ses bras. Je ne veux pas le quitter. Il m'a dit qu'il m'aimait. Mais il ne veut pas d'une relation à distance. Donc ça s'arrête là. Mais je ne comprend pas pourquoi. Et j'arrive pas à réaliser que c'est fini, "juste" à cause de mon retour en France. Pour moi, c'est toujours mon copain. Je ne comprend pas ce que ça change, de toute façon, on va rester en contact.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon et ben moi j'ai encore passé la nuit chez le mex.
Soirée tranquillou à papoter, à bien manger, et dodo avec lui (comme souvent... En moyenne, je dois passer 2 nuits par semaine chez moi, et le reste chez lui).
Pas de sexe, juste dodo comme au bon vieux temps.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sur le fil;2076663 a dit :
Bon, je crois que je vous abandonne pour rejoindre les Célibattantes... cette relation à deux balles me donne la nausée et je ne supporte plus d'être obnubilée par lui tandis que de son côté, il vit sa vie sans se soucier de mon état. Je l'aime d'amour mais l'amour n'est pas plus fort que tout, malheureusement.
Bon courage à toutes, je suis toutes vos histoires et j'espère sincèrement qu'un jour vous serez toutes aussi heureuses, épanouies, amoureuses et aimées que vous le souhaitez. <3

Janis Joplin In Wonderland;2076712 a dit :
Qu'est-ce que j'avais dis ? Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il en avait marre d'être ici, de son boulot qu'il avait besoin de prendre l'air et qu'il s'en allait passer le week-end ailleurs. Notons quand même le progrès : Avant il ne m'aurait même pas prévenu, ou alors au dernier moment.
J'essaye de trouver le point positif même si là j'ai juste envie de pleurer et de me laisser couler.

:hugs: <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes