Ma prof d'histoire qui dit tout le temps "je veux dire" ben dis le!!! lol
Et pas vraiment un tic mais ma prof de maths qui commence toujours ses cours limite dans le couloir lol stressant ^^
Le pire de tous ma prof de physique qui montre toujours avec le majeur au lieu de l'index j'avoue que ça a le don de completement me déstabilisé
( m'en faut pas bcp c sur ^^ )
Ah aussi!! Mon prof de bio qui rapporte tout à la cuisine... C'est pas vraiment un tic mais c'est marrant ( voire chi*** en fait lol )
Sinon le CPE j'sais pas si ça compte lol, qui dit toujours "non" avant que t'es finis de lui poser une question, genre "est-ce qu'on pourrait..." "NON!" lol casse bonbon le Monsieur...
Voilou je crois que c'est tout lol
[édit: je viens de me rappeler ma prof de français de l'an dernier!! héhé alors elle c'était horrible!! Quand elle pose une question et qu'elle attend la réponse elle fait le pigeon avec sa tête et "hmm hmm hmm?" c'est un peu difficile à expliquer lol. Et quand on parle trop elle lève la tête au ciel elle tappe du pied et elle fait "pffff" c'est à mourrir de rire ^^
Ooooh la prof d'éco aussi!! Y'en a plein que j'avais zappé en fait hihi! Quand tu suis pas, elle se baisse un peu et elle agite la main devant toi comme si elle faisait coucou mdrr, et elle parle trop trop vite ( heureusement que je fais plus éco aaaaaaaah :cool: ) ]