Les rouges à lèvres longue tenue

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je me rappelle en avoir acheté il y a quelques années. C'était des L'Oréal je crois (il y a bien 5 ou 6 ans), en longs tubes violets fins. Je n'aimais que moyennement, car je trouvais qu'ils desséchaient les lèvres, et en plus ils ne tenaient pas si longtemps que ça. J'en avais un violet foncé, et autant sur les contours ça tenait très bien, autant au centre, en une ou deux heures maxi c'était tout estompé, et comme la couleur était foncée ça se voyait énormément. Donc je devais en remettre aussi souvent qu'un rouge normal, finalement. Pour l'hydratation, j'avais essayé de mettre du baume en dessous, au dessus, mais au final ça rendait toujours crémeux, baveux et moche. Je devais pas être douée, vraiment.

Tout pareil. J'en ai acheté un Gemey y a longtemps et ça faisait les lèvres toutesssss sèches. Importables pour moi qui suis une angoissée de la lèvre sèche. Maintenant, je suis surtout adepte du gloss, alors je me laisserais bien tentée par les gloss longue tenue, mais je ne suis pas encore convaincue...

Lollie;995947 a dit :
VRAIMENT? ohlala J'en ai acheté un, je l'ai jeté tellement il était horrible!
C'est le seul que j'ai essayé et j'en ai gardé une tres tres tres mauvaise expérience!

Le seul truc bien c'est le packaging avec le miroir et le "baume" mais sinon je ne trouve aucun point positif....
Une fois l'avoir mis sur les levres, il ne faut pas bouger pendant une minute sinon il est tout craqué, tout moche.
Et meme en respectant la "notice", il est immonde: effet lèvres pateuses, cartonnées toute collantes (meme avec le baume).
Pour moi cetait juste impossible de le porter plus de 10 minutes... J'en acheterai plus jamais, c'est certain!
Finalement, je prefere encore faire des retouches pendant la journée... Et je n'essaierai plus de rouge a lèvres 'longue tenue' avant longtemps...
Je dois me remettre de cette experience haha
C'est vrai que j'ai lu sur pas mal de site des avis similaires aux tiens. Heureusement que je ne les ai vu qu'aprés avoir acheté les miens, parce que sinon ça m'aurait refroidie.
Je ne saurai l'expliquer, mais sur moi ç'est niquel, je n'attends meme pas entre l'application du stick et du baume, et je suis tranquille pendant deux jours:xp:.

Je vais tester l'hyperfix de bourjois (si il arrive un jour), qui est une texture gloss, on verra si il tient aussi bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes