J'avoue parfois regarder les feux de l'amour ! Il y avait des moments où j'étais tellement a fond dedans que quand je pouvais pas voir un épisode bah je le regardais le lendemain en streaming... Honnêtement j'en ai honte, mais ça c'est a cause de ma mère ça fait depuis plus de 10ans qu'elle regarde tout les midi !
Sinon il y a aussi Coeur Ocean , qui passe sur france 2 le matin pendant l'été, qui d'ailleurs est une série vraiment nian nian pour le coup j'avoue, mais j'ai trouver la dernière saison beaucoup plus mature, sans doute car le casting a complètement changé et les personnages sont adulte.
Apres , et par contre je m'en cache pas, je regarde Foudre, qui passe aussi le matin sur france 2 pendant l'été, j'avoue même re-re-regarder en streaming tellement j'adore cette série, je l'a trouve magnifique, et que dire du paysage.. La Nouvelle Calédonie c'est juste tout simplement sublime, et cette série nous apprend aussi les tradition et les coutume du pays, des tribus etc.. J'trouve cette série très penché sur la nature, et vu que moi et la nature c'est l'amour fou, je crois que c'est pour ça que j'ai craqué !