Les Sims !

10 Mars 2015
35
140
49
33
Mon chéri a voulu être mignon et m'a offert les sims 4... et là c'est le drame :gonk:

MAIS C'EST QUOI CE JEU??!!!
Qu'en pensez vous ? Il est pas completement tout pourri comparé au Sims 3.

Genre la ville se limite à 2 pauvres quartiers tout nul! Mais ou sont passés le tatoueur, le centre de soin, le vendeur de bibelot et même la caserne de pompiers à disparue!!! Je peux même plus créer de beaux et sexys males pret à tout pour éteindre mon feu de cuisinière!

Et même les interactivités sont moins bien, le choix de meubles et de décorations pour la maison ou même tout symplement les fringues sont à chier !:scream:

Bref déçue....:crying:
 
  • Big up !
Réactions : Cinder
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@Mowmie Le tatoueur ? Le centre de soin ? Le vendeur de bibelot ? Tu parles duquel là ? La caserne de pompier ?
Pour ce qui est des meubles, vêtements, déco, etc...à part le graphisme qui est top, effectivement y a pas énormément de choix mais en même temps, ce n'est que le début. Il faut être patient.
 
10 Mars 2015
35
140
49
33
@Nove Sevenson III oui ou vide ca signifie la même chose pour moi...

Je n'ai pas essayé le camping like mais je viens de voir que le add-on "Les sims au travail" va sortir en avril à 40€... ça a toujours été aussi cher?
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Je suis du même avis que @Nove Sevenson III , si tu avais toutes les extensions du 2, forcément ça doit te faire un choc ! Mais au final le jeu est aussi vide que tous les autres Sims au départ.
Effectivement, ils ont moins misé sur la personnalisation des objets que sur le graphisme, mais au final je crois pas qu'on soit perdant (sauf au niveau des sols et papiers peint, là il faut bien avouer qu'il n'y a RIEN, la plupart de ceux que j'utilise sont téléchargés). Par contre, c'est vrai que les quartiers sont riquiqui x) Je crois que les quartiers Sims 3 sont à peu près de la taille des quartiers Sims 2 (je les ai jamais achetés, les graphismes sont tellement moches ! :O), et en effet c'est surprenant. Mais au final c'est bien qu'on puisse passer d'un quartier à l'autre. De plus, puisque les PNJ vieillissent en même temps que nos sims, bah pas la peine de créer soixante familles dans un quartier, on ne pourra pas toutes les jouer (aaaah, les familles qui s'étendent sur plusieurs générations dans les Sims 2 :cretin:).

Sinon j'ai le pack camping, honnêtement ça casse pas des briques. Je l'aime bien quand même, parce que les nouvelles interactions sont très sympa, les décors à inonder son sol de bave et le jeu est plutôt rigolo. Au final, comparé aux kits du même prix dans les Sims 2, ça vaut le coup. Par contre, je cherche toujours désespérément le fameux ours (ils en ont peur mais on le voit jamais, à mon avis c'est impossible ^^'), et ces crétins veulent aller en vacances à chaque fois qu'ils rentrent d'une journée stressante au boulot XD Puis ça permet d'utiliser les jours de congé :d

Concernant l'add-on d'avril, 40€ c'est le prix, ils ont toujours été comme ça... (Mais en supermarché on peut l'avoir pour moindre coût ^^)
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
J'ai eu le même pb en sortant des sims 2, pour passer au 3..
Certes le jeu etait plus poussée / monde ouvert / personnalisations d'objets (etc) bah le debut était dur quand mêmes! Ça allait mieux, quand les add-ons ont commencé à etre nombreux et que sur le store les kits commençait aussi à devenir intéressant (monde /coiffure etc etc)

Ce que je regrette dans les sims 4, c'est ça, le monde ouvert sans changement, la personnalisation des meubles, sols etc etc. Je trouve qu'il apprennent les compétences trop vit aussi. .
 
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@CookylOve Pareil le monde ouvert me manque et je ne les sors quasiment jamais ! Après je pense que ce qui créait des problèmes sur les ordis pas trop compétents pour le 3, c'était justement cette personnalisation, etc...à mon avis ils ont fait simple pour que tous le monde puisse y jouer mais vivement qu'ils rajoutent des sols et papiers peints.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je deviens folle j'essaie d'acheter les sims 4 sur origin, c'est la premiere fois que je fais ça et origin me dit qu'il arrive pas à accepter ma carte ou bien juste qu'il faut que j'attende, j'arrête pas de reesayer mais ça fonctionne pas.

EDIT; c'est parce que je suis en Angleterre et que ma carte (malgré qu'elle soit internationale), n'est pas accepté car c'est en £ et sur internet les payement ça veut pas. Si ma cousine en France achète avec mon compte Origin le jeu, elle peut juste l'acheter, ne m'a l'installer sur son ordi, et moi je me connecte, je vais dans ma Boutique ou je ne sais quoi, et là j'installe. C'est possible ? Ou bien quand elle l’achète ça va s'installer sur son ordi ? C'est pour PC le jeu que je veux. @Noisetierspell @Lumiciole ....
 
Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Je deviens folle j'essaie d'acheter les sims 4 sur origin, c'est la premiere fois que je fais ça et origin me dit qu'il arrive pas à accepter ma carte ou bien juste qu'il faut que j'attende, j'arrête pas de reesayer mais ça fonctionne pas.

EDIT; c'est parce que je suis en Angleterre et que ma carte (malgré qu'elle soit internationale), n'est pas accepté car c'est en £ et sur internet les payement ça veut pas. Si ma cousine en France achète avec mon compte Origin le jeu, elle peut juste l'acheter, ne m'a l'installer sur son ordi, et moi je me connecte, je vais dans ma Boutique ou je ne sais quoi, et là j'installe. C'est possible ? Ou bien quand elle l’achète ça va s'installer sur son ordi ? C'est pour PC le jeu que je veux. @Noisetierspell @Lumiciole ....
Ta cousine peut l'acheter de ton compte origin sans l'installer et tu pourras l'installer sur ton ordi en Angleterre, ya pas de souci :)
 
  • Big up !
Réactions : Nicki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes