Les filles, ça y'est, j'ai les Sims 4 ! Mon ordi est pas top niveau qualité quand je suis sur les terrains, mais c'pas la fin du monde ! Et puis je change bientôt d'ordi je pense. Merci pour ton aide @Clemens
Donc finalement je trouve le tout pas mal mais je suis d'avis que ça ne vaut pas les 40 balles du prix de sortie (plus 20 pour le camping). C'est pas comme Générations dans les Sims 3 ou les autres anciennes extensions où y avait plus de contenu. Alors certes je n'ai pas encore testé médecine / science / boutique, mais j'ai une légère impression de réchauffé. Et surtout, le prix est abusé !
Je l'avais vu, j'avais lu un article en diagonale sur Tumblr, j'étais persuadée que ç'était le prochain add-on officiel en devPour celles que ça intéresse, il existe désormais un mod pour emmener ses enfants à l'école!
Je l'ai téléchargé un peu sceptique en imaginant qu'il serait rempli de bugs mais il est en réalité très bien fait et fonctionne donc sur le même principe que les carrières avec des objectifs à réaliser etc (il y a même un état d'esprit "premier jour d'école actif" qui rend le Sim concentré!).
Les liens pour le télécharger sont dans la barre d'infos de ce Youtubeur et tout est dans le tuto pour savoir comment l'installer!
Je l'avais vu, j'avais lu un article en diagonale sur Tumblr, j'étais persuadée que ç'était le prochain add-on officiel en dev
Ça a l'air chouette, tu l'as testé ? Il est cool ?