aaaah j'ai repris les Sims hier !
Bonjour, je m'appelle Loupit, et jusqu'à hier cela faisait presque un an que je n'avais pas joué aux sims (Bonjour Louuupiiiiiit)
Bon grosse accro aux sims depuis le 2. J'ai eu le 3 et maintenant le 4 !
J'attends avec impatience les animaux sur le 4. Oui j'aime jouer avec les animaux plus que les sims.
Sur le 3, j'étais une pro des constructions farfelues : loft qui vole, château sinistre, double escalier vers l'étage. J'essaye souvent de jouer sans code.
Hier, j'ai repris sur le 4. J'ai décidé de jouer sans code et j'ai créé une famille comprenant mon copain et moi-même (bonjour narcissisme). Pour le moment la maison ne ressemble à rien, mais je suis fière de mes sims qui collent à la réalité. En plus mon copain me pousse à la dépendance en mode "tu me montreras ce que tu fais et tu me dis comment mon moi évolue".
J'ai acheté le 4 le jour de la sortie, direct installé, puis grosse déception. Je n'aimais pas du tout la nouvelle interface. J'ai repris, je n'aime toujours pas trop mais je commence à m'y habituer.
Finalement la construction me plait : j'ai décidé de faire une maison cosy avec un bureau une salle de bains, un grand salon cuisine au rez-de-chaussée, une salle geek en sous sol, et une chambre en haut. Je vais essayer de faire un jolie jardin (d'habitude je laisse toujours tomber cette partie là dans mes constructions). Le fait de jouer sans code me force à m'intéresser plus aux sims.
Voilà voilà