Les Sims !

6 Janvier 2015
981
4 240
564
J'ai enfin rattrapé tout le topic o/
J'ai fini un legacy (avec une pause de six mois parce qu'un de mes sims est mort dans un accident de piscine et ça m'a bien foutu les boules ><). Et là je pense me lancer dans un challenge écolo (avec les sims 3). J'hésite un peu parce que le chargement du jeu était devenu super long à un moment et j'ai désinstallé pas mal de fringues que j'avais téléchargées en espérant que ça tourne mieux. Si ça prend toujours des plombes après, ben je lâcherai peut-être les sims 3 pour repasser aux 2 (ou au 1 vu que j'ai abracadabra o/)
 
26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
@Nastja : Ouiii moi aussi je joue aux sims 2 !

Pourtant j'ai aussi les 3 et 4, mais je trouve les sims 2 plus attachants... En plus les sims 3 arrêtaient pas de buguer (comme ça s'écrit, buguer ? :hesite:), et j'ai désinstallé les sims 4 dans un accès de colère :sweatdrop: , je ne peux plus le réinstaller depuis !

Je suis la seule qui a téléchargé tellement de coiffures, vêtements et autres que mon ordi rame ? XD
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Est-ce que des madz ont l'add-on University sur les sims 3 ?
Je me tâte à l'acheter, et j'aimerai bien avoir quelques avis supplémentaires :fleur: , c'était mon additionnel préféré sur les Sims 2, du coup j'ai peur d'être déçue..
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Bon... Je double-post mais je suis dégoutée :tears:, j'ai acheté d'occas des add-on pour les Sims, mais l'un des CDs n'est pas reconnu par mon ordi. Et l'anciennce utilisatrice a lié son jeu à son compte Origin :goth: du coup je me retrouve comme une conne avec un CD inutilisable et de l'argent de perdu.
J'ai trop les boules. J'ai demandé de l'aide à EA, en espérant qu'ils aient une solution car malgré tout, mon achat était honnête mais ils m'ont juste dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il ne fallait pas acheter des jeux d'occasion (cimer pour la leçon de morale les gars :facepalm: ).
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Biousse , Je lui ai expliqué la situation et elle a accepté de me rembourser :pray: (je suis vraiment contente qu'elle ne m'ait pas ignorée), on se voit en fin de semaine ! Mais du coup j'ai installé University :nod:, j'aime beaucoup, même si ça lag parfois sur le terrain du campus. Par contre je suis dégoutée, quand j'y ai emmené ma sim je n'avais pas l'option pour la faire emménager dans l'assocation féminine :erf:.

Du coup je pense que je vais acheter l'additionnel Saisons, j'ai hâte de retrouver les extra-terrestres :jv:, c'était ma plus grosse frustration en découvrant les Sims 3. Sur les Sims 2, j'étais une fan absolue de Zarbville, des frères Lalouche et de leurs petits bébés verts :cyclope:.
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL et Biousse
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Perso j'adorais les Sims 1 même si ils étaient moches, déjà c'est mon premier sims (instant nostalgie) j'y jouais petite et j'y passais des heures :yawn: Et puis surtout il est trop marrant, à l'époque ils étaient pas radins sur les add-ons, y'avait pleiiins de choses à faire (mes préférés : vacances et supernaturel! mais ils sont tous excellent) Mais là où j'ai le plus de souvenirs c'est sur les Sims 2 parce que je devais avoir 8-10 ans quand j'y jouais et c'est la période où j'ai commencer à beaucoup beaucoup rester sur l'ordi (avec des jeux types age of qui contrastent bien des Sims, et des HabboHotel like qui me bouffaient mes journées... Chapatiz? Personne?) J'avais fais une famille que j'ai fait sur trois génération, j'en était hyper fière, et quand la première femme que j'ai fait est morte de vieillesse j'ai chialé comme une merde :yawn::yawn: J'étais dégoûtée (La famille "amour" vive le nom bien naze :hello:)

Après les Sims 3 j'ai pas accroché à cause de la tronche des persos vraiment moche comparé aux sims 2 (ce n'est que mon avis) même si les sims 2 sont plus vieux et pixelisé au niveau du visage je les trouve plus beau que les sims 3 où tout les sims ont la tête ronde... J'aimais bien le côté construction mais du coup je jouais pas beaucoup avec mes sims (peut être à cause du drame d'avoir perdu ma famille "amour" hein :cretin:) Puis enfin: Les Sims 4 bah... Pareil j'accroche pas. Peut être parce que je suis plus vieille et j'ai moins de temps pour jouer mais pff... Déjà y'a pas le stade bambin, c'est con mais moi qui adore voir les générations grandir, là devoir cliquer sur le berceau et voir le nourrisson passer le stade enfant-cassecouille-stadelemoinsintéressant NON quoi :yawn: Mais j'attends de voir les prochains add-on. Mais le Sims 2 reste mon préféré dans mon coeur :jv:<3
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
@Innocente on peut RE TELECHARGER la collection ultime? Parce que je voulais supprimer et retélécharger mais je savais pas si c'était possible! Et j'avais peur de perdre l'intégrale lol. Comment tu t'y es prise?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes