@UnicornLSD NewCrest est une mise à jour, tu n'as pas à le télécharger.
Aujourd'hui, ma Sims a accouché. Je l'ai envoyé à l'hôpital avec son mari, mais personne ne voulait la prendre en charge. Trente minutes plus tard, elle doit aller au travail. Comme elle est médecin, elle reste ici. Mais du coup, elle ne peut ni soigner les patients ni accoucher, elle reste devant l'accueil ! Simultanément, elle fait pipi par terre, un Sims évanoui arrive, et son mari part tranquillement manger un plat préparé au micro-onde. Ensuite son mari va se promener et meurt. Tout le monde va voir le décès (oui oui, même le Sims évanoui). Ma Sims est trop bouleversée pour implorer la faucheuse, donc son mari se transforme en une jolie urne extraterrestre, puis le Sims évanoui s'en va en colère parce que personne ne le soigne. Ensuite ma Sims retourne à l'accueil où l'on s'occupe toujours pas d'elle, elle se fait à nouveau pipi dessus, puis va s'occuper d'un enfant. Comme je ne voulais pas la voir mourir, je la fais rentrer du travail et la renvoie à l'hôpital avec son frère qui va lui aussi manger un sandwich à la cafétéria. Elle repart finalement avec son bébé qui n'est même pas alien :'(
C'était ma journée sims. J'adore ce jeu