• Darling... ?
• Les 100 mots
• Je suis un homme
• Le meurtre parfait
Yana;1724184 a dit :Le thème de cette semaine n'est pas à proprement parler un thème, c'est plutôt un cadre : je vous donne quelques éléments qui devront apparaitre dans votre texte, et vous en faites ce que bon vous semble !
Voici les éléments :
• Un dialogue dans lequel le mot "Darling" (chéri en anglais) sera utilisé sous la forme interrogative
• Un manteau de fourrure et un rouge à lèvre
• Un cactus
• 3 places de théâtre
• Une canne à pêche
• Les 100 mots
Yana;1743385 a dit :La consigne est simple : en 100 mots, ni plus, ni moins, vous avez la plume libre !
• Je suis un homme
Yana;1753424 a dit :Le thème de la semaine a été suggéré par Zinzoline, qui vous propose d'écrire un texte en vous plaçant d'un point de vue masculin : vous êtes des hommes, les madmoiZelles deviennent donc des damoiZeaux !
• Le meurtre parfait
Yana;1762955 a dit :J'ai opté pour un thème un peu sanglant cette semaine, mais connaissant les antécédants des madmoiZelles je doute que cela vous choque !
Votre objectif est d'écrire et de décrire le meurtre parfait. Vous choisirez la victime (qui a dit qu'elle devait être humaine ?), le mode opératoire et vous ferez en sorte qu'il ne reste aucune preuve !
(Ne me prenez pas pour une psychopathe, j'ai juste maté Esprits criminels hier soir )