Lettre à ma famille d'accueil (USA) ?

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir =)
tout d'abbord je suis ravie d'avoir retrouvé mon ordinateur, uniquement pour ce forum qui m'a vraiment manqué. Bref, j'ai besoin de votre aide (toujours!)

Je pars aux USA pdt deux semaines ds qlq mois, avec le lycée.
Il faut faire une lettre à la famille d'accueil, donc il faut parler de sois même, des amis, du lycée, des hobbies, de la ville dans laquelle je vis... Et aussi le but de ma visite là bas, les activités que j'aimerai partager avec eux, etc..
J'aurais vraiment besoin de votre aide.

Je ne sais pas quoi écrire ni rien... c'est pas gagné & il faut que je la remette au plus vite :crying:
Je vous remercie pour votre aide :fleur:

Edit; javais oublié de préciser, je pars au Texas :)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bah comme l'a dit P-Sawyer, tu te présente : tes hobbies, ce que tu aimes faire, ton caractère, l'endroit où tu vis (petite ou grande ville, appartement/maison ?), ta famille, tes études... ect. Tu peux aussi leur joindre des photos de toi avec tes amis ou ta famille , et de ta ville, de ta maison...

Puis tu peux leur poser quelques questions sur eux...

A

AnonymousUser

Guest
Merci, je vais faire la lettre en Français ds un premier temps & voir pour traduire correctement =)

A

AnonymousUser

Guest
Chère famille, (Dear Host family)

je m'appelle (prénom), j'ai 15 ans depuis le (date). Je vis chez mes Parents, dans une grande maison avec un frère & une soeur (âges), en France, à 2h de Paris. Je vis dans un petit vilage, il n'y a pas beaucoup de chose à faire mais cela me convient. J'ai mes habitudes ici, et c'est joli. J'adore ma famille et mon groupe d'amis. Je vais au lycée (nom) dans la petite ville à côté de chez moi, et je suis actuellement en Seconde. J'ai toujours apprécié les Etats-Unis et, j'ai toujours rêvé d'y voyager. J'ai la chance de pouvoir y aller trés prochainement, je vais enfin réaliser mon rêve. C'est vraiment génial, et je suis très heureuse de partir.

J'adore le ski, le quad, ce genre de sport. Mais j'adore aussi le shopping, les habits, la mode, sortir, voyager, profiter de la vie ... Je suis une fille assez simple & pas très compliqué. Il faut prendre la vie du bon côté, et en profiter. C'est pourquoi ce voyage va vraiment me servir. J'ai hâte de connaitre la culture de votre pays, de vivre à votre rythme. J'ai envie d'apprendre beaucoup de chose et de voir beaucoup de chose également.

En résumé, j'aime beaucoup votre pays, et je vais enfin pouvoir y voyager. Pendant ces deux semaines j'espère apprendre énormément de chose, comme votre façon de vivre, le lycée américain, connaitre des jeunes de mon âge, en savoir plus sur votre culture.

Amicalement.

Qu'en pensez-vous? C'est encore un peu fouilli & pas top mais j'espère que vous pourez m'aider à l'améliorer.

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;856425 a dit :
Je trouve ça bête de demander de l'aide pour écrire cette lettre, c'est personnel.
Puis parler de toi c'est plus aisé que de pondre une lettre de motivation par exemple.
'Fin bon, tu peux faire un genre de collage aussi, ça peut être sympa et original surtout.

Non je ne trouve pas ça "bête". C'est ma première lettre, & oui c'est un peu un genre de lettre de motivation, dnc bon. C'est pas trés personnel finalement. Les prochaines oui mais pas celle-ci.
Et certaines filles me donnent de bonnes idées.
Et c'est surtout pour la traduction & le bon sens que j'ai créer ce post pour que vous m'aidiez =)

L'idée du collage est pas "bête" par contre, j'vais y réfléchir.
Merci :)

A

AnonymousUser

Guest
merci P.Sawyer =)
(ps: j'aime bcp ton pseudo, tu adores OTH non?)

A

AnonymousUser

Guest
Et pour la traduction vous pouvez m'aider?? j'ai vraiment besoin de vous!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu commencer ma traduction. Merci d'améliorer, corriger etc... je prendrais tout en compte =)

Dear Host family,

My name is (prénom), I'm 15 since (date). I live with my parents in a large house, with a brother (10ans) and a sister (6years* ou ago???), in France, at 2 hours from Paris. I live in a small vilage, there is not much else to do but it suits me* (?? -> traducteur internet :confused:). I love my family and my group of friends. I go to school (nom) in the town next door to me, and I am actualy in second. I have always appreciated The United States and I always wanted to travel. I have the chance to go very soon, I will finally realize my dream. It's really cool ou genial* (?), and I am very happy to leave. I love ski, quad, and other extreme sports* But also I love shopping, clothes, fashion, exit, traveling, enjoying life ... I am a girl quite simple & not very complicated. This trip will really serve me. I am eager to know the culture of your country, to live at your own pace. I want to learn many things and see many things well* (? -> traducteur donc :confused:)

To sum it all up ou in a nutshell (?), I love your country and I will finally be able to travel. During these two weeks I hope to learn a lot of things, like your way of life, the American high school, know of people my age, learn more about your culture. (:confused:)*

I also have this letter you show my gratitude, and thank you for your welcome* (??)

Amicalement (que mettre d'autre?)

En gras : partie pose pb pour moi :) merci!

A

AnonymousUser

Guest
Wah merci bcp Arobase, c'est beaucoup mieux comme cela.
Mais pour la dernière phrase, ça se dit vraiment permetting?

& puis pour Dear host family, c'est l'organisme qui nous a dit de commencer la lettre comme ça, donc bon, je ne compte pas changer..

en tout cas merci!

A

AnonymousUser

Guest
Arobase;857403 a dit :
Salut !

Si c'est l'organisme qui vous a dit ça, vaut mieux pas changer alors, c'est juste que je trouvais que ça fait assez impersonnel mais bon :). Sinon pour la dernière phrase " thank you for allow me ... " ça va aussi. Enfait j'ai doute entre utiliser la base verbale ou mettre le verbe avec -ing :s pour " thank you ... "

Au fait, tu pars avec quel organisme et pour quel tarif ( juste pour info ) ?

I send you this letter to thank you for allowing me to meet you, and me in your house, c'est pas mieux?

& sinon je pars avec un organisme du lycée (je sais plus le nom), & pour un bon 1300euros (sans compter le passeport, l'annulation du billet & tout c'qui va avec).

A

AnonymousUser

Guest
Merci P. Sawyer =) ainsi qu'a Arobase. Vous m'avez bien aidé :fleur:

Cependant j'aimerai rajouter quelque chose comme:
Do you speak a little French?
How old are your children?

Quoi d'autres? Et où le placer dans la lettre?

& enfin, pour répondre à Arobase oui ça fait un peu chèr, mais c'est au Texas (mauvaise justification lol).
C'est clair que tu as payer deux fois moins chèr... Cétait quel organisme? Moi je crois que ça porte un nom comme OCA ou ORCA qlq chose comme ceci. Et je pars deux semaines aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes