La lettre de motivation qui m'a fait décroché mon premier poste (pour être assistante communication dans une boîte d'éclairage).
"Fort de 60 ans d'expérience dans le domaine de l'éclairage et un développement internationale, votre entreprise doit sans cesse mettre en place de multiples moyens de communications.
Ma formation m'a permis de développer un grande polyvalence en communication multimédia et j'ai pu, lors d'un projet tuteuré en groupe, mettre en place la communication complète d'un restaurant théâtre à travers un logo, un site internet et des éléments print. Ce travail m'a aussi permis d'apprendre à suivre un projet depuis l'analyse du besoin du client jusqu'à la réalisation finale des éléments demandés.
En allant parfaire mon expérience à l'étranger, j'ai su faire preuve de grandes capacités d'adaptation et d'ouverture au service d'un projet relativement nouveau pour le client.
Une collaboration entre nous permettrait l'apport d'un regard nouveau et de compétences supplémentaires au service de votre entreprise.
C'est pourquoi je vous invite à prendre connaissance de mon CV et à nous rencontrer afin que vous puissiez évaluer ma motivation.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués."
Sinon
xCamille-81 : C'est pour un poste de quoi? tu as quel formation? ils demandent quoi comme compétences?