Halloa;2784363 a dit :Temps que tu n'es pas sûre d'aller au rattrapages, non, ne dis rien. Tu aviseras en temps voulu .
J'ai une question, je dois traduire mon cv en anglais, est-ce que je peux le laisser tel quel et faire de la simple traduction ou bien, la forme doit-elle être changée pour s'adapter à ce que demande les employeurs anglais?
Tu as trouvé une réponse? parce que si tu as encore besoin d'info j'ai retrouvé des cours d'anglais où on apprenait à adapter notre cv sous la forme anglaise.
La.Revenante;2792843 a dit :Je cherche un job pour cet été et je dois évidemment rédiger un CV, le hic c'est que je ne sais pas comment l'étoffer. Je n'ai jamais eue de jobs jusqu'ici alors il est vide.
Si tu n'as jamais travaillé il faut que tu insiste sur tes loisirs, si tu as fait du bénévolat... tu a fait ce genre de choses? Est-ce que tu es dans un club de sport ou autre activités?
Si vraiment tu n'as rien il faut que tu présentes ton cv différement d'un cv classique. fait un paragraphe pour parler de toi et ton caractère plutôt que des expériences.
C'est difficiles d'expliquer quand on ne sait rien sur la madz qui pose la question...