Alors j'ai besoin d'aide, il faut que j'envoie cette lettre
AUJOURD'HUI pour l'emploi de ma vie ! ( BTM Photographie, 14-VIRE )
Madame, Monsieur,
Tu ne parle pas du tout de l'entreprise. C'est généralement le premier paragraphe conseillé (1er paragraphe "vous" 2eme paragraphe "je" 3eme paragraphe "nous")
Je me permet de vous contacter suite à votre annonce sur pôle emploi. Je souhaite pour la rentrée integrer le BTM photographie. Cette formation m'offre la possibilité d'acquérir des compétences pointues dans un domaine qui me passionne et je suis determiné à obtenir les meilleurs résultats. Elève studieuse et appliqué, j'excelle surtout en mathématique.
J'ai débuté la photographie en loisir il y à 6ans avec un appareil argentique. Depuis les nouvelles technologies ont révolutionné le milieu de la photographie. Bien que je préfère les sensations que procure le développement à l'ancienne d'une pellicule.
J'ai par la suite effectuer un CAP photographie en alternance avec le CFA des Douets à Tours pendant 2ans. Ce qui m'a permis d'approfondir mes connaissances dans le domaine de la photographie, et de découvrir de nouvelles choses "de nouvelles choses" ça ne fait pas très pro. Tu découvre des techniques, des domaines... je te déconseille de mettre chose
Après l'obtention de ce diplôme, j'ai l'intention de poursuivre dans cette voie et essayé de m'amélioré toujours plus, auprès de différents photographe ou seul.
En vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Tu ne parle pas du tout de se que tu pourras leur apporter.
J'ai sans doute fait pleins de fautes, mais surtout est ce que j'ai l'air motivé dans cette lettre ?
Il faut que je décroche cette emploi !!!