L'ile de la Tentation

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Candyy a dit :
La der' des der' ce soir XD A l'occasion, y'a eu une page dans Aujourd'hui en France, c'était un best of des citations cultes, j'ai beaucoup ri en lisant la catégorie quant à leur utilisation très approximative de notre chère langue française. Si certaines sont intéressées, je peux en recopier quelques unes.
J'veux bien moi :d.
 
A

Ancien membre

Guest
Un peu de Koh Lanta pour se mettre en situation, se preparer psychologiquement avant l'episode final.. Je suis prete, je suis preeeete. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Harry c'est vraiment celui qui m'a le plus fait rire :d Il a été ridicule!

Et j'admire comment toutes les filles ont bien cassé leur mec... Eux ils assumaient pas beaucoup, elles, elles assumaient tout. Et limite les mecs ont peur des filles au final! Y'en a un qui a parlé de massacre (Vincent je crois) et Harry qui a parlé de finir à l'hosto...

C'était des bons cas cette année!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai trouvé ça hyper lolesque la finale d'hier soir.

Bon le couple des deux amoureux, c'était bien mignon mais bon un peu pathétique à mon goût.

J'ai adoré quand Eric a dit à Sandra "Oui c'est vrai je l'avoue, j'ai succombé à la tentation, mais j'ai bien réflechi avant, ça s'est fait progressivement, ça m'a pris du temps" et là y a Sandra qui lui répond "ouai mais bon t'as quand même succombé au bout de 2 jours..." L'autre gogole il savait plus quoi dire, ça l'a trop cassé mdr.

Ils ont bien entendu fait durer le "suspence" en mettant le couple le plus pitoyable à la fin Emeline/Harry.

C'est trop marrant de voir que Harry et Vincent n'assumaient pas du tout leurs actes: "QUOI ? Moi j'étais dans un lit avec une fille ??? Moi j'ai embrassé une fille ??? Nan mais t'as un problème franchement, t'as rêvé ou quoi." Trop génial

Et puis le truc de Vincent aussi "Tu veux savoir si j'ai eu des plaisirs charnels ???!!!! T'es assez vicieuse pour savoir ça ??!!" lol. La confrontation entre Harry/Emiline et Vincent/La Blondasse étaient géniales.

Mais alors où j'ai trop halluciné c'est quand à la fin ça a marqué: "4 mois plus tard, Emeline a pardonné à Harry. Ils vivent de nouveau ensembles", là j'ai vraiment pas compris mdr
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je suis bien contente que Vincent n'ait pas revu Shanice mdr. Bien fait pour sa poire hinhin :P
Je ne me souviens plus, au final, Sandra et Eric sont devenus quoi? Il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup d'indications sur eux à la fin...

Comme vous l'avez déjà souligné, c'est affolant de voir que les mecs n'ont pas assumé leurs actes. Ils étaient pitoyables, ils ne savaient même pas tenir un bon discours. En plus Harry je peux pas le supporter avec sa lèvre qui remonte toujours quand il parle :P

Je n'ai pas regardé les retrouvailles de Joel et Jenifer, ça devait être trop nunuche ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Ratatouille a dit :
J'ai lu sur le site où j'ai appris la """"révélation"""" d'Emeline, que Sandra serait, apparement, avec Greg le millionnaire.
J'crois qu'on a pas les mêmes goûts en matière de mecs, elle est moi, mouhahah. Son tentateur, c'était vraiment le pompon quand même. :eek:

Ouai mais c'est deja terminé, elle est avec un autre. (Allez Rata', un petit effort, il s'agit la de culture generale :cool:.)

Sinon mmh, pour en revenir a la finale... sympatique. Il me semble que le verdict est clair : ce sont les filles qui ont maitrisé leur couple, et accessoirement leur copain.

Surtout qu'en on lit a la fin qu'aucun n'a revu sa tentatrice cheriiiie, alors que la blonde a revu son black.

Et dire qu'on reprend dans quelques jours avec Star Ac'... MERCI LA VIE !!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
MEGALOL quoi, la tête de con de Vincent, comment ça m'énervait quand il faisait style il voyait pas du tout ce que voulait dire sa blonde (j'ai oublié son prénom), la tête d'Harry, OMG quoi il a des apparences de débile mental des fois, et puis franchement, c'est quoi ce couple ? :eek: Et bin tu sais quoi, je te trompe depuis le début de notre relation avec mon ex, nanananèreuh, et bah toi, tu sais pas quoi, je te trompe avec toutes mes ex chacune à son tour et toc, et ils se remettent ensemble après ahem.
Ah oui, et quand Vincent dit que sa nana a un problème psychologique, no comment.


Ah, et puis le bêtisier des citations, mea culpa, je vous tape ça après manger.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tada, voilà le best of tiré du journal d'hier.

Un français approximatif :
- "Sachez que j'ai un coeur aussi grand que la taille" Le tentateur Raymond.
- "Si je serais pas venue, je serais peut-être restée trois ans avec, mais en trois ans, j'aurais été cocue. Là au moins, je rentre chez moi, j'ai rien à déménager. Quelle économie que j'ai fait !" Mélanie.
- "Je suis prothésiste ongulaire. C'est un métier qu'on aime tous faire quand on est petite fille. Maquilleuse, coiffeuse, s'occuper vraiment typique féminin." Mélanie.

De la poésie :
- "Je suis DJ, ça fait un mois que j'ai pas caressé des platines, donc je compte bien caresser vos copines." Le tentateur Jérôme.
- "Mélanie, physiquement, bah je la trouve terrible. Elle est toute blonde, toute bronzée, elle a des seins énormes, des belles jambes bien fines, un beau p'tit cul." Le tentateur Vincent.
- "Le feu de camp hier pour moi, c'était Apocalypse now. Une tornade ... J'ai vu des nanas tourner en cacahuette total." Harry.
- "Quand je te vois, je vois la vie." Eric.

Du mystère :
- "T'es un vrai chabert ( :eek: ) si tu dis à ta meuf on repart ensemble." Harry à Vincent.
- "Si elle a vu ce que j'ai fait, elle a dû péter là, mais comme un pop-corn." Harry.
- "D'après tout ce qu'il m'a montré, c'est un moins que rien. Mais c'est pas pour autant que je l'aime plus." Emeline. (L'amour rend vraiment aveugle, cocotte ...)

De la tension :
- "Je vais lui faire manger le sable quand on va se revoir." Mélanie.
- "Vincent, c'est un déchet." Mélanie.
- "Comment elle m'a parlé cette connasse ?" Harry.

De l'humour :
- "Là, il reste deux jours mon frère, plante le drapeau hein ..." Harry à Vincent.
- "Ca va me faire un peu mal au coeur parce que, bon, j'ai pris l'habitude avec elle. Qu'elle me lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette ..." Harry. ( Bastard ... :eek: )
- "Y'a trop de filles la vérité ! C'est comme si tu tombes dans une classe de sciences médico-sociales, tu tombes qu'avec des meufs." Vincent.
- "Ton mec, je trouve qu'il te va pas bien du tout. J'ai bien vu ses chaussures de Moïse." Le tentateur Samuel à propos d'Harry.
- "Heureusement qu'il y a L'ile de la tentation pour ouvrir les yeux aux gens." Mélanie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes