J'ai trouvé ça hyper lolesque la finale d'hier soir.
Bon le couple des deux amoureux, c'était bien mignon mais bon un peu pathétique à mon goût.
J'ai adoré quand Eric a dit à Sandra "Oui c'est vrai je l'avoue, j'ai succombé à la tentation, mais j'ai bien réflechi avant, ça s'est fait progressivement, ça m'a pris du temps" et là y a Sandra qui lui répond "ouai mais bon t'as quand même succombé au bout de 2 jours..." L'autre gogole il savait plus quoi dire, ça l'a trop cassé mdr.
Ils ont bien entendu fait durer le "suspence" en mettant le couple le plus pitoyable à la fin Emeline/Harry.
C'est trop marrant de voir que Harry et Vincent n'assumaient pas du tout leurs actes: "QUOI ? Moi j'étais dans un lit avec une fille ??? Moi j'ai embrassé une fille ??? Nan mais t'as un problème franchement, t'as rêvé ou quoi." Trop génial
Et puis le truc de Vincent aussi "Tu veux savoir si j'ai eu des plaisirs charnels ???!!!! T'es assez vicieuse pour savoir ça ??!!" lol. La confrontation entre Harry/Emiline et Vincent/La Blondasse étaient géniales.
Mais alors où j'ai trop halluciné c'est quand à la fin ça a marqué: "4 mois plus tard, Emeline a pardonné à Harry. Ils vivent de nouveau ensembles", là j'ai vraiment pas compris mdr