L'ile de la Tentation

A

Ancien membre

Guest
Posté par little_light_in_darkness
Moi j'ai adoré quand il a dit "Elle va me manquer émeline c'est sûr! je m'étais habitué à ce qu'elle lave mon linge, fasse la vaisselle et nettoie la moquette"... C'est effarant. Y'a un minimum de respect nan? pis je croyais que les mentalités évoluaient...



Eheh, le gros lourd. Puis j'aime pas sa facon de mettre des "moi je" dans toutes ses phrases. ("Moi j'suis pas un mec comme ca, MOI")
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Dedales a dit :
Pfou, le dernier couple arrivé sur l'ile suite au depart de l'autre... qu'est ce qu'ils sont niais putain. Insupportables. Ils passent leur temps a parler de l'autre, de leur relation, de l'amouuuuur qu'ils se portent. En temps que tentateur/trice, ca m'embeterait d'être choisi par eux pour partir en rendez vous.

Complètement d'accord :eek: Enfin, à mon avis, il y a quand meme quelque chose qui ne va pas dans ce couple, mais ça reste mon avis personnel, si ils étaient aussi surs l'un de l'autre ce leurs sentiments, je pense qu'ils ne parleraient pas l'un de l'autre 24/24. Ca ressemble vraiment à de l'auto persuasion.
 
A

Ancien membre

Guest
-Bootylicious- a dit :
Complètement d'accord :eek: Enfin, à mon avis, il y a quand meme quelque chose qui ne va pas dans ce couple, mais ça reste mon avis personnel, si ils étaient aussi surs l'un de l'autre ce leurs sentiments, je pense qu'ils ne parleraient pas l'un de l'autre 24/24. Ca ressemble vraiment à de l'auto persuasion.

Entierement de ton avis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le nouveau couple, je suis ok avec vous. je veux bien qu'ils s'aiment, mais pitié, faut arrêter ces niaiseries! S'ils sont si surs d'eux, ils peuvent bien profiter du voyage sans le gâcher, et sans pour autant se tromper! il est clair que leur façon de tout le temps parler de l'autre c'est 1: pour se rassurer soi-même 2: pour pas que les images soient manipulées. Mais le fait de ses rassurer soi-même reste pour moi la raison majeure... Quand on s'aime réellement, on peut bien parler librement, on veille simplement à ne pas avoir d'approche physique, et on vit l'esprit tranquille!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Hoshi a dit :
Pour le nouveau couple, je suis ok avec vous. je veux bien qu'ils s'aiment, mais pitié, faut arrêter ces niaiseries! S'ils sont si surs d'eux, ils peuvent bien profiter du voyage sans le gâcher, et sans pour autant se tromper! il est clair que leur façon de tout le temps parler de l'autre c'est 1: pour se rassurer soi-même 2: pour pas que les images soient manipulées. Mais le fait de ses rassurer soi-même reste pour moi la raison majeure... Quand on s'aime réellement, on peut bien parler librement, on veille simplement à ne pas avoir d'approche physique, et on vit l'esprit tranquille!

Moi je pense aussi que tu peux aimer ton copain et profiter pleinement de l'aventure en rigolant avec les tentateurs et sans monopoliser la conversation avec ton copain ci, ton copain là parce que c'est insupportable.

Et puis, en ce qui concerne les images manipulées, c'est quand meme la 5ème saison, alors tout le monde sait à quoi s'attendre maintenant.
 
Moi je sais que j'aurais été à la place de la nouvelle là, enfin le nouveau couple. A sa place je me serais fais des potes et j'aurais profiter des plaisirs de là bas, genre les paysages, les loisirs qu'ils ont la chance de faire, tout ça dans la rigolade, sans parler constamment de mon mec tout ça pour être sûr qu'il ne pense pas que je le trompe. Elle est vraiment dans le "que lui" et aucun garçon autour de moi... C'est pas parce que je rigole avec un gars que je le drague, elle, elle l'a pas trop compris lol.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
-Bootylicious- a dit :
Moi je pense aussi que tu peux aimer ton copain et profiter pleinement de l'aventure en rigolant avec les tentateurs et sans monopoliser la conversation avec ton copain ci, ton copain là parce que c'est insupportable.

Et puis, en ce qui concerne les images manipulées, c'est quand meme la 5ème saison, alors tout le monde sait à quoi s'attendre maintenant.

Tout pareil.
J'ai regardé la redif exprès à cause de ce topic, je voulais absolument entendre le "je m'étais habitué à elle, elle faisait la lessive et elle lavait la moquette". Une merveille ! Mais en fait y a pas que lui. Tous les 4, je sais pas où ils ont été les trouver. Une belle brochette de c***.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus l'expression exacte, mais c'est genre: (on se fait plaisir on choisit Harry :P): Même au royaume des c***, Harry serait trop c** pour être le roi des c***! Na!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes