L'ile de la Tentation

20 Août 2006
7
0
3 652
Ivry sur Seine
Niona a dit :
Et la "nouvelle", qui fait dormir le tentateur dehors alors qu'il y avait un canapé... J'ai trouvé ça franchement méchant :confused:.

J'avous c'est méchant de sa part. Même pas elle l'a laissé dormir sur le canapé, comme s'il allait lui sauter dessu! Mais c'était marrant quand meme ! MDR !!!
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Le dernier couple arrivé, je les trouve un peu "gnangnan" et pas très passionants à toujours parler l'un de l'autre :confused: Je me mets difficilement à la place des tentateurs (trices) qui doivent s'ennuyer sur les bords :P Mais ce sont les seuls à ne pas avoir craqué...
 
Cerridwynn a dit :
Je me mets difficilement à la place des tentateurs (trices) qui doivent s'ennuyer sur les bords

:eek: C'est clair! Immagine, les mecs ou les meufs qui arrivent en couple ne leur plaisent pas forcément, mais pour le jeu, ils sont obligés de jouer la comédie jusqu'au bout. C'est très drôle de les voir (les mecs notamment) s'immaginer rentrer à paris avec leurs nouvelles copines tentatrices, parce qu'ils sont sûrs qu'elles sont amoureuses, alors qu'en fait ça se trouve, elles les subissent.
Je me mets à la place de Fanny, la tentatrice de Harry, elle doit péter les plombs quand elle l'entend parler. :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bootilicious: l'expression dont j'ai parlé c'est pas Haary qui l'a dite, c'était juste le fond de ma pensée :P
Non mais sérieux, ils se sont remis ensemble Harry et Emeline??? Même après avoir vu l'émission? Elle le sait au moins qu'il la prend pour sa bonne? En fait ils doivent être si bêtes qu'ils se sont dit: ha bah on est à égalité hein...match nul, alors on continue comme avant! :eek: Ils sont fous ces gens!
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
ça me fait délirer. Ils sont aussi pathétiques les uns que les autres :d Mais j'ai pas honte de dire que je le regarde. Je le suis toute les semaines. Et franchement, ils croient qu'en se trompant ils arrivent à se soulager ou a trouver une forme de réconfort. Eh bien non. Ils sont tellement imbéciles qu'ils essaient de rattrapper le coup mais c'est comme si on vidait un pot d'encre sur une tache :P
Perso ça m'énerve aussi le couple "on va prouver que la fidélité existe". Bon, ok. Ils se seront certainement pas trompés mutuellement, mais qui nous dit que une fois dehors ils ne courront pas avec une/un autre? c'est vraiment du n'importe quoi. Qu'est ce qu'ils font pas maintenant :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair ;)

Et puis, mdr, en effet, n'ayons pas honte de regarder cette émission: quand on voit ça, on se sent un peu comme des génies de la vie hein! :d
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
little_light_in_darkness a dit :
:eek: C'est clair! Immagine, les mecs ou les meufs qui arrivent en couple ne leur plaisent pas forcément, mais pour le jeu, ils sont obligés de jouer la comédie jusqu'au bout. C'est très drôle de les voir (les mecs notamment) s'immaginer rentrer à paris avec leurs nouvelles copines tentatrices, parce qu'ils sont sûrs qu'elles sont amoureuses, alors qu'en fait ça se trouve, elles les subissent.
Je me mets à la place de Fanny, la tentatrice de Harry, elle doit péter les plombs quand elle l'entend parler. :eek:

Expldr ! J'y avais jamais pensé mais c'est vrai :P
 
A

Ancien membre

Guest
Juste pour info, dans le Entrevue sorti aujourd'hui y'a quelques pages sur l'emission. En plus des faux couples, la production nous montre vraiment c'qu'elle veut. Entre les interview données a la fin de l'aventure qu'on nous montre des le debut, les images du feu de camp ou apparemment, on ne verrait pas toujours les memes que les candidats, et tout le reste, la part d'authenticité est quasi inexistante.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
La der' des der' ce soir XD A l'occasion, y'a eu une page dans Aujourd'hui en France, c'était un best of des citations cultes, j'ai beaucoup ri en lisant la catégorie quant à leur utilisation très approximative de notre chère langue française. Si certaines sont intéressées, je peux en recopier quelques unes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes