On peut passer par MP plutot...
Ah il me tarde trop de doubler mon nombre de connaissances dans cette foutue ville !!
Ah il me tarde trop de doubler mon nombre de connaissances dans cette foutue ville !!
constanz;4681593 a dit :On peut passer par MP plutot...
Je crois bien que je t'ai croisé cette aprem. Ton vélo est jaune c'est bien ça ? (j'ai hésité à t'interpeler)nancy-drew;4681638 a dit :Ok!
N'hésitez pas, même en semaine. Je bosse au conseil régional donc je suis vraiment en centre ville, et je circule en vélo donc je me fiche de l'heure des bus!
D'ailleurs, si vous voyez un vélo à l'ancienne avec des imprimés léopard et un panier fleuri, c'est le mien (ou il y a de fortes chances en tout cas...)
La prochaine fois peut être, je suis pas du genre a arrêter les gens comme ça.nancy-drew;4685754 a dit :Eliann! Mais tu aurais dû! Je errais certainement à la recherche de la sortie du centre-ville...
Je passe mon tour, une fois de plus, mais pour de bonnes raisons. Amusez vous bien.nancy-drew;4689517 a dit :Hey les filles!
J'ai rencontré Constanz, elle est cool!
On peut se faire un truc la semaine prochaine si vous voulez. Ma famille vient me voir pour le week-end de Pâques et je suppose que vous êtes plusieurs/toutes occupées mais on peut se faire un truc dans la semaine, comme on a fait avec Constanz.
Bises à toutes et bon week-end!