Chez Michard la bière est top! Les gaufres de Liège aussi!pisnothere;4721534 a dit :Salut salut !
Ce topic m'a l'air un peu vieux mais je voulais moi aussi intégrer le groupe des survivors de Limoges (même si j'ai vendu mon âme à une autre ville pour les études, ahem.. *ne me tapez pas*) !
Je compte retourner dans la région dès ce mois de juin pour tout l'été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y a des trucs/évènements intéressants dont on n'aurait pas entendu parler (ou du moins pas assez ?) ?
(mes sorties se composent souvent du ciné du centre / St Martial / le Lord, oui oui)
Comme je l'ai dit plus haut : la journée urbaine (concerts gratuits) début juillet, après ya plein de petites animations.pisnothere;4721534 a dit :Je compte retourner dans la région dès ce mois de juin pour tout l'été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y a des trucs/évènements intéressants dont on n'aurait pas entendu parler (ou du moins pas assez ?) ?
(mes sorties se composent souvent du ciné du centre / St Martial / le Lord, oui oui)
Et pour la Zombiewalk, malheureusement je serai plongée dans mes révisions de Capes Mais ça aurait été marrant! Tu nous feras un compte rendu?eliann;4727458 a dit :Comme je l'ai dit plus haut : la journée urbaine (concerts gratuits) début juillet, après ya plein de petites animations.pisnothere;4721534 a dit :Je compte retourner dans la région dès ce mois de juin pour tout l'été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y a des trucs/évènements intéressants dont on n'aurait pas entendu parler (ou du moins pas assez ?) ?
Sinon, niveau miamage y a le Cookie Mountain (vers la mairie) qui est vachement sympa et la Femme à barbe (en face du Swing cafe, vers les Halles) qui propose des bons burgers et des concerts.
A part ça, y a des Madz qui vont à la zombie walk de samedi ?
Tu devrais pas être déçue. ^^as-le-bol;4727947 a dit :Je note pour la Femme à Barbe...j'adore les burgers!^^