Liseuses numériques

22 Août 2012
194
594
2 254
Les filles j'ai besoin de votre aide ! J'ai reçu deux mails d'Amazon au milieu de la nuit me confirmant deux commandes d'Ebook, l'une à 3 euros et quelques et l'autre à 6 euros. Le seul petit souci est que... je n'ai jamais commandé ces bouquins ! En fait j'ai jamais rien commandé dans la boutique Kindle d'Amazon...
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
En soit je pense que je peux faire une réclamation et être remboursée, mais ça me fait flipper cette histoire. Il me semble que quand on s'inscrit il faut mettre les coordonnées bancaires ect...je vais voir si y'a pas moyen de les supprimer parce que ça ne me plaît pas du tout cette histoire...

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@Polola : J'ai trouvé ça sur leur site :

"Les livres que vous achetez dans la boutique Kindle sont éligibles au retour et au remboursement lorsque nous recevons votre demande de retour dans les 7 jours suivant la date d'achat. Lorsque le remboursement est effectué, vous n'aurez plus accès au livre.

Pour demander le retour et le remboursement de votre livre Kindle, rendez-vous sur la page Votre compte Kindle. Cliquez sur le bouton Actions situé à côté du titre que vous souhaitez retourner et sélectionnez "Retour pour remboursement.

Vous pouvez également cliquer sur le bouton Contactez-nous situé sous l'aide Kindle dans la colonne situé à droite de cette page afin de nous contacter par téléphone ou par email. Sélectionnez Une commande que j'ai passée pour visualiser vos commandes récentes et choisissez la commande pour laquelle vous souhaitez nous contacter."

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200709650

Tu nous tiens au courant ?

22 Août 2012
194
594
2 254
@Ju- merci beaucoup! J'ai effectivement fait la demande de remboursement hier et je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications. Ils m'ont dit que la commande avait bien été passée de mon compte, donc ils m'ont conseillé de changer de mot de passe et m'ont expliqué comment supprimer ma carte de paiement qui était enregistrée.

Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer, c'est vraiment très bizarre...

• Big up !
Réactions : Ju-

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai les boules, en pleine lecture d'un livre je me rends compte que je n'ai pas la fin... Je ne sais plus où je l'ai téléchargé mais il est donc incomplet. Alors je viens demander ici par hasard si l'une d'entre vous aurait Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro. J'ai vu que dans le doc il y est mais en anglais :gonk: Help.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes