Liseuses numériques

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Dis @Gunnm j'ai eu une idée merveilleuse ! :lunette: On pourrait pas insérer une colonne "date d'ajout" dans le doc, comme ça quand on y passe de temps en temps on peut voir ce qui a été ajouté récemment... Hein que c'est une bonne idée ?! :P

Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'ai hésité pendant 1 an avant de m'en prendre une, finalement je l'ai demandé à mon anniversaire et je ne la lâche plus depuis 1 mois, je suis devenue accro !
C'est tellement pratique et facile à dégainer dans n'importe quelle situation, dès que je dois attendre 30sec quelque part je la sors de mon sac pour lire quelques lignes, du coup je lis mes livres beaucoup plus rapidement qu'avant où j'attendais d'être assise pour sortir le roman de mon sac pour pas corner les pages etc.... les liseuses c'est la liberté !
Et comme il a déja été dit ça permet d'avoir 10000 bouquins sur soi en permanence sans en sentir le poids dans le sac, et la batterie dur des jours (je ne l'ai rechargée qu'une fois en 1 mois).

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Désolée pour le double-post, la colonne "qualité du fichier" elle sert pas à grand chose si ? Parce que la plupart du temps elle est vide et quand y a plusieurs pseudos pour un même livre c'est tricky... On peut peut-être la supprimer ?

• Big up !
Réactions : RedBell et Rosenrot_

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Gunnm oui je pense qu'on peut la virer, même si j'avais mis qualité moyenne à je sais plus quel ebook, finalement ça ne change pas grand chose. Quand on est motivé pour lire, rien ne nous arrête :supermad:

• Big up !
Réactions : Charuru
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hello ! Je suis pour ma part propriétaire d'un Kobo Aura que j'aime beaucoup. Je ne pense pas que ce soit forcément la meilleure liseuse du marché (au niveau du rétro-éclairage ou du rafraîchissement de l'écran notamment), mais j'en suis amplement satisfaite pour mon usage. Au début je ne m'en servais qu'à l'extérieur ou en vacances, mais maintenant je l'utilise même pour lire dans mon lit, et je délaisse les dizaines de livres papiers achetés l'an passé et entassés dans ma bibliothèque "à lire"... Oups.

J'ai vu que vous partagiez une liste de vos ebooks. Je serais ravie de participer, j'ai dans les 700 livres (en epub), il doit bien en avoir que vous n'avez pas encore... @Gunnm :)

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Les madzs je fais appel à vous : j'ai reçu pour mon anniversaire trois epubs protégés et je n'arrive pas à les récupérer car ma maman a du les mettre sur sa liseuse aussi...
Vous savez comment je peux les lire sur ma Kobo?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ma vieille liseuse a rendu l'âme suite à un accident malheureux et je vais m'en offrir une nouvelle.

Mes critères sont essentiellement : rétroéclairage (pour pouvoir lire dans le noir), prise de notes (je sais pas trop comment ça se présente, mais j'aimerais pouvoir retrouver facilement des citations par exemple :shifty:), pouvoir lire en plein soleil (donc éviter les reflets) et euh voilà, pour le reste je pense que tout se vaut. Je préfère éviter Amazon (et donc la Kindle), du coup je pensais opter pour une Kobo Aura ou une Booken Cybook Muse Frontlight, vous en pensez quoi ? :lunette:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes