Oh là là ce qu'elle est jolie cette housse
@Babitty Lapina ! Je crois que je vais regarder si je trouve la même pour ma Kobo.
J'ai la Kobo Aura H2O (première édition je crois) depuis quelques mois et je l'aime beaucoup !
- on peut copier coller les epubs directement dessus
- le rétroéclairage, c'est super agréable de pouvoir choisir la luminosité aussi précisément
- le choix en terme de polices, taille de la police, marges....La présence de plein de dictionnaires, en plusieurs langues
- le fait de pouvoir ajouter une carte mémoire et donc de stocker des milliers de livres dessus (j'en suis pas encore là mais on sait jamais
)
- comme je bois beaucoup de thé, que j'adore lire au bord de la piscine, et que je suis très maladroite,ça me rassure qu'elle soit étanche
- la taille, elle est grande mais pas trop, facile à transporter... La matière est très agréable aussi.
- le tactile marche super bien, pas besoin de boutons. Facile d'utilisation aussi.
- les stats de lecture. C'est très futile mais j'aime beaucoup
Les points négatifs, c'est que c'est difficile de trouver de jolies protections, et la matière assez salissante, on voit toutes les traces de doigt dessus.
Du coup j'en profite aussi pour demander si c'est possible d'être ajoutée au doc madz - je crois que c'est toi qui gère ?