Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Babitty Lapina Alors je t'avoue que j'ai pas encore osé la plonger vraiment dans l'eau pour vérifier, mais chaque fois qu'elle s'est retrouvé en contact avec de l'eau elle n'a eu aucun souci
@Babitty Lapina T'es bien sûre qu'il faut une adresse gmail ? Parce que je me suis toujours servie de drive sans adresse gmail (mais j'ai un compte google quand même quoi)
Hey ! Je rejoins votre team. J'ai acheté il y a peu une Kobo Aura Edition 2.
Au début, comme le logo Fnac restait présent après l'avoir éteinte, je pensais qu'elle avait un souci
Bonsoir,
J'ai une liseuse Kobo H2O (pour laquelle j'ai magistralement oublié de commander une protection avec) depuis peu et je pense remplacer une partie de mes livres par une version numérique, c'est possible de m'ajouter sur le doc s'il vous plait ?
@Fa Mulan Il faut que tu installes Calibre, c'est un logiciel (gratuit) qui sert notamment de bibliothèque et qui te permet de changer le format de tes livres et de les mettre au format adéquat pour la Kindle
@Babitty Lapina euh je crois qu'il y a un petit soucis avec le doc, je suis en train de rentrer certains de mes ebooks et il me dit que le tri n'est pas possible et du coup ils restent en bas de la liste