Lissage brésilien

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
J'ai des anglaises depuis toute petite et un volume inimitable. J'ai fait un lissage brésilien sur ma frange/meche (oui le volume frisé sur le front, ca fait vraiment pas terrible --') et mes cheveux sont transformés. Ma meche est totalement lisse et tres tres souple.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je viens de me faire un lissage brésilien chez un coiffeur , et le résultat est limite une catastrophe : ultra terne , j'ai perdu de la douceur , j'ai gagné en volume ??? WTF C'est tout l'effet contraire d'un lissage brésilien...
Je suis vraiment dégoutée non du résultat mais de l'état que sont devenus mes cheveux

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Vanities;2819181 a dit :
Je viens de me faire un lissage brésilien chez un coiffeur , et le résultat est limite une catastrophe : ultra terne , j'ai perdu de la douceur , j'ai gagné en volume ??? WTF C'est tout l'effet contraire d'un lissage brésilien...
Je suis vraiment dégoutée non du résultat mais de l'état que sont devenus mes cheveux

Tu es sûre qu'il ne t'as pas fait un défrisage ???

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Russell;2819191 a dit :
Tu es sûre qu'il ne t'as pas fait un défrisage ???

Je doute que ça soit un défrisage , si je me trompe pas elle a utilisé hair go straight. Enfin j'ose même plus les toucher , tellement ils sont moches.

D'ailleurs , connaissez vous un shampoing , et AS post-lissage brésilien ? J'ai vu une marque qui s'appelle Kéraline , elle est bien ?

Salut les filles je me permets de me joindre a votre conversation, j'ai effectué un lissage brésilien sur paris a domicile par loulouliss, le résultat est impeccable, j'en ai fait un article sur mon blog pour celle que ça intéresserait. De plus loulouliss fait une promo jusqu'au 31 janvier le lissage est à 99e toutes longueurs si vous avez des questions sur le lissage brésilien n'hésitez pas ! Bonne soirée Do You Speak beauty: Bonne Année 2012

Vanities;2819214 a dit :
Je doute que ça soit un défrisage , si je me trompe pas elle a utilisé hair go straight. Enfin j'ose même plus les toucher , tellement ils sont moches.

D'ailleurs , connaissez vous un shampoing , et AS post-lissage brésilien ? J'ai vu une marque qui s'appelle Kéraline , elle est bien ?

L'année dernière j'ai eu un lissage brésilien hair go staight et comme toi j'ai été déçu enfin disons que sur moi ça n'a rien donné, le lissage brésilien déteste le sulfate donc je te conseil d'utiliser des shampooings décapant style anti-pelliculaires. Pour celle qui souhaites allonger la vie du lissage je conseil le shampooing take care qui est dans sulfate c'est une marque italienne que j'ai pu acheter a loulouliss

25 Décembre 2011
56
17
369
meaux
pommeketcie.wordpress.com
Zetabeta;2828947 a dit :
Salut les filles je me permets de me joindre a votre conversation, j'ai effectué un lissage brésilien sur paris a domicile par loulouliss, le résultat est impeccable, j'en ai fait un article sur mon blog pour celle que ça intéresserait. De plus loulouliss fait une promo jusqu'au 31 janvier le lissage est à 99e toutes longueurs si vous avez des questions sur le lissage brésilien n'hésitez pas ! Bonne soirée Do You Speak beauty: Bonne Année 2012

c'est elle qui avait fait le mien et j'en étais très satisfaite. Après trois mois, retour au naturel pour mes cheveux, mais ils sont toujours bien gainés et nourris, c'est chouette.
Moi j'utilisais les shampooings et AS the body shop sans sls.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Un mois apres mon lissage bresilien , je reviens donner mon avis. Au tout début , j'étais vraiment déçu , au point de me sentir désespérée mais maintenant j'en suis très heureuse ,une fois mes cheveux lissés , ils ne bougent plus alors qu'avant ils avaient tendances a s'onduler. Mais le top , c'est la pluie ! Meme avec la pluie , mes cheveux restent lisses ou alors légèrement ondulés , bon, bien sur une fois mes cheveux lavés , ils rebouclent , mais ils sont plus doux! Je compte m'en refaire très prochainement :d

13 Février 2012
0
0
352
Le Rheu
bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je suis déjà venu plusieurs fois voir les petites astuces, j'ai donc songer à me crée un compte bref, j'ai décidé qu'au Printemps je me ferai un lissage brésilien ou japonais, mais je ne sais pas lequel des deux conviendrait le mieux sur mon type de cheveux (crépus) et surtout leur prix minimal/maximal?
merci. :happy:

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Emma97400;2911136 a dit :
bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je suis déjà venu plusieurs fois voir les petites astuces, j'ai donc songer à me crée un compte bref, j'ai décidé qu'au Printemps je me ferai un lissage brésilien ou japonais, mais je ne sais pas lequel des deux conviendrait le mieux sur mon type de cheveux (crépus) et surtout leur prix minimal/maximal?
merci. :happy:

Plus que ta nature de cheveux, ce qui va vraiment compter c'est l'effet que tu attends de ce lissage. Pour faire court, le lissage japonais est un lissage définitif, c'est à dire qu'il va lisser tes cheveux de manière permanente. Les cheveux seront traitées, tes racines repousseront crépues, il te faudra ton retraiter tes racines au fur et à mesure. Ce lissage est beaucoup plus cher que le lissage brésilien.

Le lissage brésilien va réparer tes cheveux (fourches, casses...), et les assouplir. Pour obtenir un effet vraiment lisse, il te faudra les lisser ou les bruscher. Il supprimera tes frisottis, et te permettra de garder tes cheveux lisses plus longtemps. Ce lissage est non-permanent, il dure en moyenne 4 mois. Il est bien moins cher que le lissage japonais.

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
À toutes les madz ici présentes, y en a des toujours actives ?? :d
Mardi prochain j'ai rendez-vous en salon pour un lissage brésilien. J'ai des cheveux indomptables, et le coiffage est trop long et difficile, j'ai touché une jolie prime donc je me suis dis que c'est maintenant ou jamais..j'espère que ça va m'aider.
Y a-t-il une marque de shampooing sans sulfates, ...que vous préférez ? Sinon on peut sa laver les cheveux qu'à l'après shampooing ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes