Outremer;2621233 a dit :
Pour les masques frais, je vous déconseille de les commander sur le site UK... Quand on en achète un en boutique, les vendeuses conseillent de pas le laisser plus de 10h hors du frigo ! Et puis c'est des ingrédients vraiment frais, je trouve ça dommage de payer 10€ pour se tartiner le visage de trucs périmés
Me concernant, je n'ai pas le choix que de faire mes achats par correspondance : le LUSH le plus proche de chez moi est à 350 km de route. Prendre un ticket de train pour Paris me revient à plus cher que les frais de port anglais donc économiquement parlant, me concernant, LUSH.uk est la meilleure alternative.
@
Fire J'ai reçu mon colis LUSH.uk aujourd’hui : je suis super étonnée de la rapidité ! Mon masque frais n'a pas l'air d'avoir trop souffert. Je reproche juste le fait qu'ils soient "radins" en matière d'emballage, ce qui fait que mes shampooings solides ont pris un peu l'humidité. Ah, et aussi, je ne voyais pas la quantité de produit aussi petite !
Je suis plutôt satisfaite à première vue de ma commande : j'arrête pas de renifler les produits, ça m’enivre ! Pis mon père a raté sa leçon de morale en me demandant, avec un ton de reproche, ce que j'avais acheté chez "LOUCHE"