Lush, tu es fan ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les masques frais ne sont pas livrés en France sur Lush UK ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Il me semble qu'il les livre bien en France, une Madmoizelle en avait commandé sur lush.uk (j'aurais dire Jixels, mais je ne suis pas sûre)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Merci les filles pour vos réponses :fleur:
Je me posais la question parce qu'ils se périment au bout de 3/4 semaines et que la livraison peut prendre jusqu'à 3 semaines.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2611989 a dit :
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les masques frais ne sont pas livrés en France sur Lush UK ?

J'ai reçu le masque frais que j'avais commandé, il avait un peu coulé (le carton était un peu mouillé) mais rien de dramatique ! Et puis c'était cet été donc il avait dû avoir chaud.
J'avais reçu mon colis en à peine une semaine.

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Pour les masques frais, je vous déconseille de les commander sur le site UK... Quand on en achète un en boutique, les vendeuses conseillent de pas le laisser plus de 10h hors du frigo ! Et puis c'est des ingrédients vraiment frais, je trouve ça dommage de payer 10? pour se tartiner le visage de trucs périmés :erf:

blansse_neiz : Ils me font trop envie aussi les produits de Noël, surtout les Ballistics que j'ai vus en boutique, ils ont l'air très originaux, avec des surprises (petites hein ^^) à l'intérieur et tout et tout ! Je pars en Ecosse à la Toussaint, je crois que je vais me faire plaisir

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Outremer;2621233 a dit :
Pour les masques frais, je vous déconseille de les commander sur le site UK... Quand on en achète un en boutique, les vendeuses conseillent de pas le laisser plus de 10h hors du frigo ! Et puis c'est des ingrédients vraiment frais, je trouve ça dommage de payer 10€ pour se tartiner le visage de trucs périmés :erf:

Me concernant, je n'ai pas le choix que de faire mes achats par correspondance : le LUSH le plus proche de chez moi est à 350 km de route. Prendre un ticket de train pour Paris me revient à plus cher que les frais de port anglais donc économiquement parlant, me concernant, LUSH.uk est la meilleure alternative.

@Fire J'ai reçu mon colis LUSH.uk aujourd’hui : je suis super étonnée de la rapidité ! Mon masque frais n'a pas l'air d'avoir trop souffert. Je reproche juste le fait qu'ils soient "radins" en matière d'emballage, ce qui fait que mes shampooings solides ont pris un peu l'humidité. Ah, et aussi, je ne voyais pas la quantité de produit aussi petite !

Je suis plutôt satisfaite à première vue de ma commande : j'arrête pas de renifler les produits, ça m’enivre ! Pis mon père a raté sa leçon de morale en me demandant, avec un ton de reproche, ce que j'avais acheté chez "LOUCHE" :yawn:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Malone.;2610530 a dit :
Comme j'ai écris dans un autre topic, j'ai refais mes stocks de A la mod de Chez vous (j'en ai au bas mot pour 9 mois)
Mais elle n'est pas censée se conserver si longtemps, non ? Il me semble que j'avais à peine trois semaines pour utiliser celle que j'avais achetée...

De mon côté je recommence à aimer cette marque... Je la boudais parce que j'étais tombée sur de mauvaises vendeuses et des produits qui ne me convenaient pas, mais depuis que je vais exclusivement dans la boutique St Martin à Paris je retrouve le plaisir de flâner.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Moi, fan? ... :shifty:

958453IMG1888.jpg

727996IMG1889.jpg

309795_10150365823249798_539194797_8039836_1954249928_n.jpg

Je complète une petite liste faite en début d'année pour accueillir les petits nouveaux :

Visage :
Exfoliant Raz-de-Marée
coeur2.gif

Tonique Arbre à Thé
Dark Angels
Gorgeous

Corps :
Iztrogood
Aromarant
Helping Hands

Gels et gelées douche :
Le Grog
coeur2.gif

Snow Fairy <3
Happy Hippy
Sweetie Pie
Whoosh
Rub Rub Rub <3

Après-shampooings :
American Cream
Veganese
Jungle (solide)

Shampooings solides (de bas en haut) :
Oceanix
coeur2.gif

Jonnie Juniper
Brillantissime
Pousse plus vite!

Savons :
Snowcake Star
Godmother Star
Mandarine <3
Rock Star <3

Exfoliants :
Fée Sucrée
coeur2.gif

Aoutch (x2)
Bubblegum

Pain moussant & Ballistics (etc) :
Candy Cane
Sakura <3
Bouge ton Boule
Mashmallow

Je pense faire des petites fiches de "test" pour chacun des produits que j'en aurais le temps, si ça peut aider certaines :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes