Lush, tu es fan ?

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Angelessia;2589587 a dit :
Je viens de commander sur le site anglais :
Ange à fleur de peau et Flying Fox.
J'ai hâte de les recevoir :bave: .

Flying fox
c'est vraiment mon préféré de chez préféré!
Chaque fois que je prends ma douche avec ce gel douche, mon copain me sort "encore cette odeur??" et cinq minutes après il vient se coller dans mon cou pour la sentir à nouveau :lol: c'est une odeur addictive!

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
@blansse_neiz : tu peux commander sur lush.uk, c'est moins cher qu'en France ;) . Mais il y a des frais de ports...
Merci pour tous ces détails. J'ai une peau acnéique, j'espère qu'Ange fleur de peau me conviendra quand même...

Je me demande où c'est possible de voir les nouveautés de Noël :bave: :bave: .

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Venus in furs;2595553 a dit :
J'ai les cheveux très longs et j'utilise leur shampoing "Pousse plus vite" (parce que j'aime bien l'odeur :shifty:) et je trouve qu'il mousse beaucoup !

J'en ai un aussi et j'ai des cheveux longs et ça va suffit juste de le remouiller un peu avant d'appliquer sur les longueurs (certes ça prend un peu de temps mais ça marche ^^)

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Ange à Fleur de Peau est génial ! Bon, je viens de me vider le pot en 3 semaines, mais je ne peux que m'en vouloir à moi-même: j'en ai trop pris à chaque fois.
Fraîche Farmacy aussi, c'est mon nettoyant du soir. Je connaissais pas du tout Herbalism, du coup je vais le tester aussi, tiens.

J'utilise A la mod de chez vous en gel coiffant (dont j'ai dû parler sur plusieurs topics) et je suis super déçue qu'il l'arrête. J'ai vu Dirty qui pourrait le remplacer, je vais voir ça ce week-end.

J'ai arrêté les shampoings par contre, ils sont bien, mais déjà que je mets 10 plombes à prendre ma douche... :raie:

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
@L'inconnue : j'adore en savon à la coupe, le Porridge qui sent bon le caramel :bave: . Quand je me lavais avec, mon copain avait envie de me manger <3 .
J'adore aussi les Fées démoniaques ^^ .
Pour le shampoing solide, j'ai testé Godiva et j'avais bien aimé. En revanche, faut vraiment éviter de mettre le shampoing solide dans l'eau sinon il part vite en miette...

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
L'inconnue;2599823 a dit :
J'aimerais passer ma première commande (pour me consoler d'avoir vu la Naked me passer sous le nez)

Je lis vos reviews, souvent mais malgré ça je suis paumée.
J'aimerais acheter: un shampoing solide, une barre de massage, un masque frais, un savon à la coupe.
Quels sont vos odeurs préférées et les produits à éviter totalement?
J'ai un budget d'environ 40 euros.

Shampoing solide: Je n'ai essayé qu'Océanix, mais je l'adore!

Masque frais: Catastrophe Cosmétique (il sent bon, il est joli, et on a un teint de poupée après)

Savon à la coupe: Les Fées Démoniaques, il sent teeeeeeellement bon!

Bon, faut que j'me remette aux shampoings solides là, j'en ai 4 en stock! (Reincarnate, New, Dr Peppermint & celui aux lentilles)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Utopie.;2602275 a dit :

Shampooing solide : Aucun, j'en ai testé 3 ils m'ont pas convaincus, je préfère leurs shampooings liquides (Big est génial !)

Je valide ! De tous les produits que j'ai testé chez Lush, c'est le seul qui m'ait plu. Et j'ai testé gel douches, savons à la coupe, shampoings liquides, après-shampoing, gelées de douches... :stare:. Ha, et j'ai aussi une poudre pour le corps qui sent comme Rock Star mais l'odeur m?éc?ure :facepalm:.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
L'inconnue;2599823 a dit :
Je lis vos reviews, souvent mais malgré ça je suis paumée.
J'aimerais acheter: un shampoing solide, une barre de massage, un masque frais, un savon à la coupe.
Quels sont vos odeurs préférées et les produits à éviter totalement?
J'ai un budget d'environ 40 euros.
Pour le masque frais, ça dépend vraiment de ton type de peau. Je pense que les vendeurs du magasin pourront te conseiller là dessus. Personnellement j'ai la peau mixte et j'adore Balançoire, ainsi que Catastrophe cosmétique qui est assez neutre.
Pour le savon à la coupe, mon préféré de tous les temps c'est Feuilles et Figues <3
Sinon côté barres de massages j'ai bien aimé celle avec des haricots rouges dedans, je ne me souviens plus de son nom, mais pour les courbatures c'était pas mal.

Violette!;2603136 a dit :
La barre de massage que je préfère c'est Mange Too. Elle est comestible, l'odeur est géniale mais pas écoeurante, et puis elle dure très longtemps.
Sérieux, c'est vraiment vrai?? Cool, alors ça c'est génial!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Violette!;2603357 a dit :
je doute que ce soit très indiqué de croquer dans la barre,
Haha oui ça ne me serait pas venu à l'esprit comme ça ^^ mais en effet une fois sur la peau, c'est bien dommage qu'une substance agréablement parfumée ne soit pas comestible, et c'est malheureusement souvent le cas

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Comme j'ai écris dans un autre topic, j'ai refais mes stocks de A la mod de Chez vous (j'en ai au bas mot pour 9 mois), et je me suis repris Ange à Fleur de Peau qui est tout comme j'aime: doux, mais réveille un peu.

Déception par contre pour la crème capillaire Dirty: je pense qu'elle est vraiment faite pour cheveux courts, car sur mes tifs à moi, ça fait vraiment sale et non coiffé. J'ai testé en dosant de plusieurs manières et c'est toujours pas ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes