J'ai reçu, l'année passée il me semble (ou celle d'avant, j'ai un doute), une boîte à châpeau Lush énoooorme.
Je viens de retrouver un gommage, 3 savons à la coupe, une barre de massage et un pain moussant (je crois). J'ai une ou deux questions..
Il n'y a pas de moisissures ou autre sur ces produits, même s'ils datent déjà. Vous croyez qu'il y a un soucis de les utiliser ?
Et j'ai donc retrouvé ce qu'il me semble être un pain moussant, collection Noël je crois.. Mais impossible d'en être sûre, ce produit n'est plus sur le site. Peut-être que vous pourriez m'éclairer..
C'est un produit plat, rose, très très poudreux (cassé en deux d'ailleurs
), de forme ovale avec une sorte d'inscription/gravure au centre (illisible chez moi). Je n'ai pas d'odorat donc impossible de vous donner l'odeur ahah.
Une idée ?
Sinon, j'ai découvert qu'un magasin Lush avait ouvert à 5 min à pieds de chez moi (pour celles qui ne savent pas, c'est Place Séphanie (avenue Louise) à Bruxelles, près du nouveau Urban Outfitters), c'est juste génial ! Je ne vais plus devoir me taper le centre ville pour y aller !