Lush, tu es fan ?

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Winter River;2663330 a dit :

Non, ils ne sont pas bios et ils ne s'en sont jamais cachés. Leur slogan c'est "des produits frais et faits main" et même si beaucoup de gens assimilent ça à du naturel, ce n'est pas toujours du 100%. Il suffit de lire la compo de leurs produits, la majorité (parfois tous) des ingrédients sont naturels mais il y a souvent quelques composés issus de la chimie.

C'est pas bio, mais c'est toujours meilleur que les produits capillaires que l'on peut trouver en GMS... Déjà rien que le fait que les ingrédients soient naturels, ça agresse moins les cheveux et ça je pense que c'est déjà bien ;) En plus, corrigez moi si je me trompe, il me semble que les soins sont formulés sans sillicone, ce qui est une bonne chose, parce que ça me nique les cheveux personnellement :cretin: . D'ailleurs ça se remarque à la texture de mes cheveux en rincant le shampooing, ils sont tout rèches !

Sinon j'ai les shampooings Les fleurs du mâle (qui a une odeur de fouuu, ça sent tellement la violette, même le soir après avoir clopé toute la journée haha) et Brillantissime (qui est pas mal). Et j'avais l'avant-shampooing "Marylin" qui était topissime et que je voudrais bien racheter, mais la flemme de bouger sur Paris pour ça...

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
POWAAAAAA mais je viens de voir qu'un Lush ouvrait à Lyon Part Dieu le 2 décembre. Je ne suis que joie et amour... =)

Sinon, j'ai décidé de faire des "colis-cadeaux" à Noël, avec entre autre des produits Lush. Donc, énorme commande, avec entre autre presque tous les produits de Noël. Je vous donnerai mon avis dès réception !

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
slt les mad j'ai un petit souci ou un gros.
j'ai reçu un mail de lush en disent que je me suis fait voler par des hacker. si vous avez commander vous aussi es que vous avez reçu ce mail. du coup j'ai fait bloquer ma carte.

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
oui sa date de la 5 minute je vien d'aller dans ma boite mail et je voie ce si et un vole de banque.
alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas du coup je vien de faire opposition sur ma carte je ne sais pas si sa sere a quelque chose mais bon. et c'est sur lush.fr

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
First time at Lush !

Déjà je tiens à préciser pour les Madmoizelles liégeoises ou qui vivent dans "l'est de la Belgique" il y a un magasin à Maastricht. (La plupart le savent sans doute, mais il n'est pas indiqué sur le site francophone de Lush, je suis tombée par hasard dessus. Maastricht est à une demi heure de chez moi donc c'est plus avantageux que Bruxelles quoi) (En plus la vendeuse est très gentille. Elle parle anglais et un petit peu français) (Par contre, prévoyez les produits que vous voulez acheter, car les noms sont en anglais et les descriptions en néerlandais)

Je suis revenue avec Les Fées Démoniaques et Jonnie Juniper !

Dernière chose : Je pense demander le coffret Sale Gosse pour Noël, vous trouvez qu'il est bien ? (bon, tous les produits qui sont dedans me plaisent, mais autant demander. Je parle surtout niveau rapport qualité/prix en fait)
Edit : Dedans y'a Happy Hippy, Rock Star, Plum Plum Pudding, Bouge ton boul (emotibomb), Bubble Gum (exfoliant lèvres)

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Winter River;2669721 a dit :

On est bien d'accord. D'ailleurs j'adore Lush, je voulais juste clarifier leur statut parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de confusions avec le bio, vu les messages qu'ils véhiculent ;)

Tout à fait d'accord pour l'image qu'ils véhiculent ! J'étais moi même persuadée pendant un bon moment qu'ils faisaient du bio :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de devenir une fan de Lush.
J'ai découvert cette marque depuis que j'ai emménagé car je suis presque voisine avec ce magasin, donc je sors de chez moi et je peux aller à Lush. Depuis que j'ai emménagé, j'ai fais plusieurs acquisitions :
- Le shampoing "fleurs du mal" qui est génial, sent super bon et mes cheveux sont très doux et brillant avec
- savon copacabana qui hydrate bien ma peau, elle est bien plus douce depuis que je l'utilise
- dentifrice "dur" "bright", je ne l'utilise pas beaucoup car je trouve qu'il prend vite effet
- j'ai acheté samedi du savon au kiwi

En échantillon, j'ai eu la crème pour le corps "crème anglaise", ça sent super bon mais je ne l'achète pas car je n'ai pas pour habitude de mettre de la crème et les pots sont gros donc j'ai peur de la gacher. (puis je n'ai pas trop vu l'utilité)
Et là, on m'a donné un échantillon de shampoing dur, je vais tester ça dans la semaine.

J'adore surtout leur shampoing et savons (il y en a plein qui sentent trop bons!!)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
AuLit;2670320 a dit :
Dernière chose : Je pense demander le coffret Sale Gosse pour Noël, vous trouvez qu'il est bien ? (bon, tous les produits qui sont dedans me plaisent, mais autant demander. Je parle surtout niveau rapport qualité/prix en fait)
Edit : Dedans y'a Happy Hippy, Rock Star, Plum Plum Pudding, Bouge ton boul (emotibomb), Bubble Gum (exfoliant lèvres)

Justement, je l'ai acheté il y a 15 jours :)

Happy Hippy, je n'en suis pas très fan. Mais, de base, je 'naime pas vraiment les odeurs d'agrumes seules...

Rock Star, c'est mon savon chouchou <3 Il sent le bonbon!

Plum Plum Pudding, c'est une gelée aux mûres. Je trouve que l'odeur sent vraiment le médicament... Mais une fois sur la peau, l'odeur est assez agréable quand même. Ce n'est pas une partie de plaisir à l'utilisation...

Bouge ton boul sent les agrumes. C'est pas spécialement intéressant comme produit. Ca se dissout très vite sous la douche, et ça ne fait pas spécialement rêver.

Bubble Gum est rigolo mais pas hyper efficace (en tout cas sur moi). Mais je suis contente de l'avoir découvert, c'est hyper chouette à utiliser!

Je ne trouve pas que ce soit le coffret cadeau du siècle en définitive!

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Wayzea

Rouh, merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :jv:
Moi j'aime bien les odeurs d'agrume, donc ça m'arrange bien en fait. En fait j'aime beaucoup l'odeur de Rock Star et je voulais tester une gelée... Voilà voilà :shifty:

Sinon, j'ai lavé mes cheveux avec Jonnie Juniper et je les ai séché au sèche-cheveux. Ils sont tout brillants :eh:. Je suis un peu choquay. Espérons qu'en plus de ça, ils vont rester propres jusqu'à demain soir (challenge du siècle). Par contre ils m'ont l'air un peu sec, mais c'est pas plus anormal que ça.

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
les mad je suis desoler. :worthy:
worthy.gif
worthy.gif
worthy.gif

j'ai reçu ma commende et j'ai reçu ce mail bizarre désoler en plus de ma dyslexie j'ai mal géré et un gros cou de stress en plus de sa j'ai bloqué ma carte pour rien. :crying:
sur ce coup la sa fat quoi d'être blonde heuuu je me sans un peut con a vrais dire.

mais je suis contente j'ai reçus ma commende. donc voila je voulais quand même mettre les chose au clair lol.

je suis encore désoler pour la fausse info.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes