Ma-Bimbo.com

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Reiyel a dit :
Une 'ruse' lol?
Je vois pas l'intérêt qu'ils ont à ce que tu en perdes et puis bon t'es pas obligée de le prendre quoi, je pense pas qu'ils aient fairt cette nouveauté pour que les niveau 1 en achète un. Enfin ça me parait pas être si cher quoi, si t'as envie et que t'as les moyens tu prends, sinon non, tout simplement.

C'est certain...

Cela dit, je plaisantais !

[ Et, sinon oui, il faut bien qu'ils trouvent des moyens de faire dépenser des BO sinon je vois pas à quoi sert la banque et les 10 000 BO à 3? ! ]

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Kirsten23 a dit :

[ Et, sinon oui, il faut bien qu'ils trouvent des moyens de faire dépenser des BO sinon je vois pas à quoi sert la banque et les 10 000 BO à 3? ! ]
Il en faudrait quand même un certain nombre pour acheter la maison (25!!!) donc le jeu perd de son intérêt si on le fait !

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Kirsten23 a dit :

Ouais mais tu peux très bien jouer et même t'en sortir plutôt bien sans appeler, contrairement à d'autres jeux du même type où honnêtement, après avoir tenté plusieurs fois, je me suis rendue compte que tu ne pouvais tout simplement pas jouer gratuitement.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je viens tout juste de m'inscrire!!
Ma bimbo est à la bibliothèque pour augmenter son QI...après il faut que je la mette à l'ANPE c'est ça?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
bulle-de-vie a dit :
Je viens tout juste de m'inscrire!!
Ma bimbo est à la bibliothèque pour augmenter son QI...après il faut que je la mette à l'ANPE c'est ça?

Oui pour faire une formation et avoir un boulot et donc des bimbos d'or

A

Ancien membre

Guest
On peut largement jouer sans passer par la banque. Je l'ai fait une fois quand j'étais au niveau 3 ou 4, histoire de me lancer dans le jeu. Je n'ai pas renvoyé de sms, et j'suis aujourd'hui au niveau 15, ça m'a jamais posé de problème. Au contraire, c'est plus intèressant.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dedales a dit :
On peut largement jouer sans passer par la banque. Je l'ai fait une fois quand j'étais au niveau 3 ou 4, histoire de me lancer dans le jeu. Je n'ai pas renvoyé de sms, et j'suis aujourd'hui au niveau 15, ça m'a jamais posé de problème. Au contraire, c'est plus intèressant.
Pareil en fait, c'est nettement plus intéressant (je suis au niveau 16 moi) et même si c'est plus long, je m'en fiche un peu, ça perd de son intérêt si à la moindre difficulté on appelle la banque ^^

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai jamais dit que sans passer par la banque on ne pouvait pas jouer à ce jeu... Pour ma part, je n'ai appelé que 2 ou 3 fois et j'en suis au niveau 13, là n'était pas la question.

Je disais seulement que ceux qui gèrent le site sont bien obligés de trouver des "activités" supplémentaires pour que l'on dépense les BO qu'on gagne chaque jour (nouvelles fringues à acheter, bouffe, et le p'tit animal par exemple).

Je sais pas ça vous saute pas aux yeux que ce site a quand même besoin de faire son business?!

Parce que je pense pas que tout le monde soit si patient/te que vous ou moi... et qui dépense volontié 3? pour renflouer son compte pour ne serait-ce qu'acheter un super collier à plus de 37 000 BO et gagner à coup sûr les défis.

Bref.

A

Ancien membre

Guest
Kirsten23 a dit :
J'ai jamais dit que sans passer par la banque on ne pouvait pas jouer à ce jeu... Pour ma part, je n'ai appelé que 2 ou 3 fois et j'en suis au niveau 13, là n'était pas la question.

Je disais seulement que ceux qui gèrent le site sont bien obligés de trouver des "activités" supplémentaires pour que l'on dépense les BO qu'on gagne chaque jour (nouvelles fringues à acheter, bouffe, et le p'tit animal par exemple).

Je sais pas ça vous saute pas aux yeux que ce site a quand même besoin de faire son business?!

Parce que je pense pas que tout le monde soit si patient/te que vous ou moi... et qui dépense volontié 3? pour renflouer son compte pour ne serait-ce qu'acheter un super collier à plus de 37 000 BO et gagner à coup sûr les défis.

Bref.

Ah ouais ouais, complètement d'accord. Et on ne peut pas leur repprocher d'ailleurs, c'est normal.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Complétement d'accord aussi, c'est leur business, ils en profitent au maximum, on ne peut pas leur reprocher.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Oui nan mais ça c'est clair (l'autre fois j'en ai vu une au niveau 7 qu'avaient 130 000 BO :eek:) mais ils te forcent pas la main quoi, et ça c'est cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes