Lylo a dit :Ca m'énerve, faudrait qu'il y ait un moteur de recherche de pseudo sur ma-bimbo
Kirsten23 a dit :Euh, à mon grand étonnement, j'ai réussi le niveau 6 du jeu des bisous ! Bon ça sert plus à rien je sais mais je suis quand même contente d'y être arrivée !
accroche-coeur a dit :Je ne sais pas si quelqun l'a déjà dit ou si tout le monde le sait donc petite astuce pour le jeu des bisous : quand tu perd, au lieu de faire ok quand on te dit qu'il faut recommencer au niveau 1, faut faire page précédente, et le site va considérer que tu n'as pas jouer, donc la prochaine fois, tu reprends au niveau où tu as perdu. Ca fait déjà plusieurs semaines que je stagne au niveau 9 comme ça (et oui niveau 9 quand même :cool
coffeesunandlove a dit :Perte de temps inutile.
Après on parle de dictature de la minceur...
"objectif : faire moins de 58 kgs"
NO COMMENT.
Willou a dit :Je précise qu'au niveau 16 il faut la faire descendre en dessous de 45kg, mais qui si on la laisse trop longtemps à ce poids là elle tombe malade et on la retrouve en fauteuil
coffeesunandlove a dit :Perte de temps inutile.
Après on parle de dictature de la minceur...
"objectif : faire moins de 58 kgs"
NO COMMENT.
Non non c'est pas une blague, et faites attention :Kirsten23 a dit :Au début de mon inscription, je suis tombée sur une bimbo qui était en fauteuil avec carrément la perfusion et elle était hideuse! Je me suis demandée si c'était une blague