Ma-Bimbo.com

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Euh, à mon grand étonnement, j'ai réussi le niveau 6 du jeu des bisous ! Bon ça sert plus à rien je sais mais je suis quand même contente d'y être arrivée ! :d

30 Octobre 2007
2
0
2 852
liège
Lylo a dit :
Ca m'énerve, faudrait qu'il y ait un moteur de recherche de pseudo sur ma-bimbo

Alors ca fait quand meme longtemps que tu as posté ce message donc je sais pas si tu as trouvé ^^" Si oui ben je t'aide quand meme : Tu vas dans " furum " puis et haut il y a ecrit " accueil " " membres " " ... " donc tu clques sur membres et puis ben tu tapes le pseudo rehcerché ;)

Voile bisous ;)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Kirsten23 a dit :
Euh, à mon grand étonnement, j'ai réussi le niveau 6 du jeu des bisous ! Bon ça sert plus à rien je sais mais je suis quand même contente d'y être arrivée ! :d

Je ne sais pas si quelqun l'a déjà dit ou si tout le monde le sait donc petite astuce pour le jeu des bisous : quand tu perd, au lieu de faire ok quand on te dit qu'il faut recommencer au niveau 1, faut faire page précédente, et le site va considérer que tu n'as pas jouer, donc la prochaine fois, tu reprends au niveau où tu as perdu. Ca fait déjà plusieurs semaines que je stagne au niveau 9 comme ça (et oui niveau 9 quand même :cool:)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
accroche-coeur a dit :
Je ne sais pas si quelqun l'a déjà dit ou si tout le monde le sait donc petite astuce pour le jeu des bisous : quand tu perd, au lieu de faire ok quand on te dit qu'il faut recommencer au niveau 1, faut faire page précédente, et le site va considérer que tu n'as pas jouer, donc la prochaine fois, tu reprends au niveau où tu as perdu. Ca fait déjà plusieurs semaines que je stagne au niveau 9 comme ça (et oui niveau 9 quand même :cool:)

Merci pour l'astuce ;)

Putain d'ailleurs, il déconne à plein tube le site en ce moment :s entre bugs des défis, du jeu mastermind aujourd'hui, des tenues enregistrées vide, etc. etc. c'est la fête !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
coffeesunandlove a dit :
Perte de temps inutile.
Après on parle de dictature de la minceur...
"objectif : faire moins de 58 kgs"
NO COMMENT.

Après ya un niveau où il faut en faire plus de 70 je crois. D'un côté tu dois la prier, juste après tu la gaves. Mais c'est qu'un jeu, un jeu de pouffe superficielle (:o) mais voilà faut pas tout prendre au sérieux.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je précise qu'au niveau 16 il faut la faire descendre en dessous de 45kg, mais qui si on la laisse trop longtemps à ce poids là elle tombe malade et on la retrouve en fauteuil :eek:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Willou a dit :
Je précise qu'au niveau 16 il faut la faire descendre en dessous de 45kg, mais qui si on la laisse trop longtemps à ce poids là elle tombe malade et on la retrouve en fauteuil :eek:

Au début de mon inscription, je suis tombée sur une bimbo qui était en fauteuil avec carrément la perfusion et elle était hideuse! Je me suis demandée si c'était une blague :rolleyes:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
coffeesunandlove a dit :
Perte de temps inutile.
Après on parle de dictature de la minceur...
"objectif : faire moins de 58 kgs"
NO COMMENT.

Lol, en même temps, le jeu en lui même annonce la couleur, hein, élever une bimbo, n'est pas une activité très habituelle, après faut pas prendre ça au premier degré!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Kirsten23 a dit :
Au début de mon inscription, je suis tombée sur une bimbo qui était en fauteuil avec carrément la perfusion et elle était hideuse! Je me suis demandée si c'était une blague :rolleyes:
Non non c'est pas une blague, et faites attention :
j'ai eu la mienne en fauteuil et j'ai du lui donner des tonnes de médicaments pour qu'elle redevienne normal (ce qui coûte super cher), la faire beaucoup manger (idem) mais son moral a mis un temps fou à remonter car il baisse avec les médicaments!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes