Ma-Bimbo.com

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Moi aussi j'm'ennuie au niveau 26. En mm tps, à part le week-end, c'est mon frère qui la connecte, joue à Kemo et s'casse lol

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
J'ai la haine là, ça fait 5 jours que j'ai envoyé un message au support et même pas de réponse alors qu'elle est censée être sous 4 jours :evil:
Ya personne qui peut m'aider s'il vous plaît ???!!!
En plus je devrais être passé au niveau 23 à l'heure qu'il est :tears:
S.O.S

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Ma~[zen.rëva] a dit :
Je suis dégoûtée, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter, comme si on m'avait supprimer ma bimbo. J'ai donc contacté le support mais j'ai peur qu'il puisse rien faire. Ca m'énerve, à moins de 10 jours des 240 000 BA!!! Pfff j'attends une réponse sous 4 jours, comme ça elle a bien le temps de crevé de faim.... Bref je me dis que ce n'est qu'un jeu mais voilà quoi :rolleyes:

Ah sa me le fait des fois. Il ne te disent pas "mauvais mot de passe ou adresse de messagerie" mais "vous devez vous connecter" alors que tu vient de te connecter. Ca me le fait seulement quand je ne me connecte pas de mon ordi mais pas à chaque fois donc à part te dire que tu n'ex pas la seule je peux pas faire grand chose pour toi.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
MchloéM a dit :
Ah sa me le fait des fois. Il ne te disent pas "mauvais mot de passe ou adresse de messagerie" mais "vous devez vous connecter" alors que tu vient de te connecter. Ca me le fait seulement quand je ne me connecte pas de mon ordi mais pas à chaque fois donc à part te dire que tu n'ex pas la seule je peux pas faire grand chose pour toi.

Non non c'est pas du tout ça! Ca me marque que mon inscription a posé probléme et donc de contacté un administrateur ce que j'ai fait et ça m'a renvoyé au support. J'ai donc envoyé un message au support avec comme pseudo Flush car sinon je ne pouvais pas envoyer mon message car il était marquer que ma bimbo n'existait pas (Ce qui est faux, elle est niveau 22 :rolleyes: ) Bref ça fait 5 jours et toujours pas de réponse, donc si une d'entre vous pouvais envoyer un message à Lisbeth ou un autre modo sur le forum ça serait vraiment sympa car là je sais plus quoi faire :sad: Merci d'avance.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
MchloéM a dit :
Ta bimbo s'appelle Flush c'est bien ça?
Non non, ma bimbo c'est Camaya, c'est juste que pour pouvoir envoyer le message j'ai du mettre ce pseudo car sinon ça ne voulait pas envoyer. Flush, c'est un pseudo d'admistrateur ou modérateur que j'ai trouvé dans le mail automatique que j'ai reçu en guise de (1ére) réponse...

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai adhéré à ce jeu :d

Je suis au niveau 3 :errf: la honte hihi !!!!

Je viens seulement de commencer c'est pour ça. Mon pseudo est princesselaura58

Vous pouvez m'ajouter à vos amis

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Alors je vous explique mon prob' j'ai récemment crée un compte sur ce site mabimbo.com

Au début tout va bien tout marche, et depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter :sad: Alors que mon mot de passe et mon adresse mail est CORRECTE

Sa me marque 'ton compte a rencontré un prob, contacte l'administrateur ..' un truc ds le genre :errf:

Sa m'énerve, j'ai envoyé un mail à ce fameu administrateur mais aucune rép :evil:

Alors vous avez déja eu ce genre de msg, est ce que votre compte a était rétabli ?

Sinon je vais me recréer une bimbo mais bon j'aurai bien aimé garder l'autre quand même. J'avais un pti peu avancé et recommencer tout à 0 c'est ennuyant :neutral:

Merci d'avance les filles :)

23 Mars 2008
1
0
2 152
bbey
Bonjour bonjour ^^

Je suis au niveau 20 sur ma-bimbo et sa me soule parce qu'il me manque encore 47 000 BA pour passer au 21 :evil:
enfin bon mon pseudo sr ma-bimbo c'est mariannette ^^
*o* i Lov£ hIm *0* -->> Les administrateur ne sont pas des robots ils ont aussi une vie privée donc soit un peu plus tolérante ils te répondront.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes