Ma-Bimbo.com

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mariannette a dit :
Bonjour bonjour ^^

Je suis au niveau 20 sur ma-bimbo et sa me soule parce qu'il me manque encore 47 000 BA pour passer au 21 :evil:
enfin bon mon pseudo sr ma-bimbo c'est mariannette ^^
*o* i Lov£ hIm *0* -->> Les administrateur ne sont pas des robots ils ont aussi une vie privée donc soit un peu plus tolérante ils te répondront.

Mais je sais très bien que ce ne sont pas des robots. Faut arrêté !!!! J'ai rien contre eux, soit + indulgente toi.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
*o* i Lov£ hIm *0* a dit :
Alors je vous explique mon prob' j'ai récemment crée un compte sur ce site mabimbo.com

Au début tout va bien tout marche, et depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter :sad: Alors que mon mot de passe et mon adresse mail est CORRECTE

Sa me marque 'ton compte a rencontré un prob, contacte l'administrateur ..' un truc ds le genre :errf:

Sa m'énerve, j'ai envoyé un mail à ce fameu administrateur mais aucune rép :evil:

Alors vous avez déja eu ce genre de msg, est ce que votre compte a était rétabli ?

Sinon je vais me recréer une bimbo mais bon j'aurai bien aimé garder l'autre quand même. J'avais un pti peu avancé et recommencer tout à 0 c'est ennuyant :neutral:

Merci d'avance les filles :)

C'EST DE CE PROBLEME QUE JE PARLE !!!
Je suis désolée pour toi mais ça me fait plaisir de ne pas être la seule dans ce cas. Moi je suis niveau 22 il est HORS DE QUESTION que je recrée un compte. J'ai envoyé un 2éme message toujours pas de réponse, je vais donc par l'intermédiaire d'un autre bimbo essayer de contacter une modératrice. Je vais pas laisser tomber en tout cas, en plus quand je vois toute les dernières nouveautés que j'ai raté et puis tout les BA que je n'ai pas eu depuis 10 jours, ça me fout en rogne.
Bref si jamais tu arrives à trouver une solution ou qu'on te réponde parle en moi s'il te plaît!!! Merci d'avance =)

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Mariannette a dit :
Bonjour bonjour ^^

Je suis au niveau 20 sur ma-bimbo et sa me soule parce qu'il me manque encore 47 000 BA pour passer au 21 :evil:
enfin bon mon pseudo sr ma-bimbo c'est mariannette ^^
*o* i Lov£ hIm *0* -->> Les administrateur ne sont pas des robots ils ont aussi une vie privée donc soit un peu plus tolérante ils te répondront.

C'est pas à moi que tu t'adresses directement mais je te réponds quand même:
Quand sur le support on marque qu'on te répond sous 4 jours et qu'au bout de 5 jours t'as pas de réponse mais que t'es indulgente et que donc tu renvois un message mais que ça donne le même résultat, j'estime que t'as le droit de t'énerver...
Enfin je sais pas combien de temps a attendu *o* i Lov£ hIm *o* mais pour mon cas ça va faire presque 12 jours et aucune réponse donc voilà leur message comme quoi ils laissent personne avec un probléme, et que leur réponse est sous 4 jours j'y crois plus là... Sachant qu'il n'y aura certainement pas de dédommagement de tout les jours perdus, ça fait beaucoup là ;)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma~[zen.rëva] a dit :
C'est pas à moi que tu t'adresses directement mais je te réponds quand même:
Quand sur le support on marque qu'on te répond sous 4 jours et qu'au bout de 5 jours t'as pas de réponse mais que t'es indulgente et que donc tu renvois un message mais que ça donne le même résultat, j'estime que t'as le droit de t'énerver...
Enfin je sais pas combien de temps a attendu *o* i Lov£ hIm *o* mais pour mon cas ça va faire presque 12 jours et aucune réponse donc voilà leur message comme quoi ils laissent personne avec un probléme, et que leur réponse est sous 4 jours j'y crois plus là... Sachant qu'il n'y aura certainement pas de dédommagement de tout les jours perdus, ça fait beaucoup là ;)

Ah merci ;) enfin une qui me comprend. C'est assez énervant de ne pas avoir de rép donc là a leur actuel je suis bloquée et ne peut rien faire. AUcun signe de vie des personnes s'occupant du site :errf: C'est sur que le dédomagement des jours perdus ne doit pas existé :neutral: enfin en espérant que cela remarche sous peu.

Merci de ton soutien 'Ma~[zen.rëva] :d

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
J'ai eu le même problème que vous les mad'z, mais c'est passé tout seul, au bout d'une semaine :happy:.
*réponse qui ne vous aide pas beaucoup certes*

Sinon, je suis bloquée, j'arrive pas à gagner ces 600défies :errf:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Psychedelick a dit :
J'ai eu le même problème que vous les mad'z, mais c'est passé tout seul, au bout d'une semaine :happy:.
*réponse qui ne vous aide pas beaucoup certes*

Sinon, je suis bloquée, j'arrive pas à gagner ces 600défies :errf:

Ok et bien je vais pendre mon mal en patience et attendre :errf: en espérant que sa ne traine pas trop. J'aime bien ce jeu et j'aimerai avancer. Ah dsl pour tes défis je ne peut pas te défier j'ai même plus de compte :cry:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Tu peux consulter les messages du forum sans être connecté (enfin moi je peux en tout cas) ce qui te permet de voir si quelqu'un a posté un message sur le sujet.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
J'ai trouvé ce sujet sur le forum, mais voilà ils disent qu'il faut attendre c'est que je fais mais voilà j'attends depuis 2 semaines, pas depuis 2 jours :rolleyes: J'ai pas envie qu'on me supprime mon compte à cause de l'inactivité... Bref si l'une d'entre vous pouvez contacter par MP un modo du forum ça serait vraiment sympa... merci d'avance.

Et de rien *o* i lov£ hIm *0*

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
*o* i Lov£ hIm *0* a dit :
Alors je vous explique mon prob' j'ai récemment crée un compte sur ce site mabimbo.com

Au début tout va bien tout marche, et depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter :sad: Alors que mon mot de passe et mon adresse mail est CORRECTE

Sa me marque 'ton compte a rencontré un prob, contacte l'administrateur ..' un truc ds le genre :errf:

Sa m'énerve, j'ai envoyé un mail à ce fameu administrateur mais aucune rép :evil:

Alors vous avez déja eu ce genre de msg, est ce que votre compte a était rétabli ?

Sinon je vais me recréer une bimbo mais bon j'aurai bien aimé garder l'autre quand même. J'avais un pti peu avancé et recommencer tout à 0 c'est ennuyant :neutral:

Merci d'avance les filles :)

Est-ce que tu peux me donner ton pseudo sur ma-bimbo stp?

Sinon j'ai posté en votre nom sur le forum. Il me manque juste à préciser ton pseudo miss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes