Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tippi J'ai chopée une extinction de voix. Je pense qu'il ne serait pas sage (et moyen sympa pour toi) que je randonne demain. J'ai regardé la météo et mercredi il devrait faire beau. Si tu es toujours ok je suis partante . @la-dorure-en-reste-aux-doigts La semaine du 20 je suis libre aussi pour randonner
@Tippi Je propose que nous discutions des détails en mp. Si d'autres madz veulent se joindre à nous il n'y aura qu'à nous mentionner et nous agrandirons la conversation @la-dorure-en-reste-aux-doigts Merci
@Lis@la-dorure-en-reste-aux-doigts@Tippi
Salut les madz! La semaine prochaine j'aurai un peu de temps libre et je serais bien partante pour une randonnée. Je ne sais pas ce que vous avez décidé finalement concernant le jour mais vous parliez du mercredi et je suis dispo ce jour-là. Je vous laisse m'ajouter à la conversation!
@Tippi ça marche, tu me diras si tu as des dispos! De mon côté je ne pourrai pas le vendredi et je suis aussi prise le lundi et le jeudi matin. Pour l'instant, rien de prévu les autres jours!
@gaminsa Comme le dit @Tippi je n'ai pas l'impression que nous marchons bien vite, mais même si c'est toujours trop rapide, nous saurons ralentir pour être au même rythme
De mon côté je suis toujours partante, par contre j'ai une semaine biiien chargée et je pars ce week-end. Mais j'aurai beaucoup plus de dispos la semaine prochaine!