les joues rondes ça me connait lol....quand j'étais petite ( 8/9 ans ) comme toi, j'avais le visage plutôt ovale, et à la puberté il s'est arrondi...j'étais assez complexée par ça, j'avais l'impression d'avoir une grosse tête ( en plus avec mes cheveux epais ça aidait pas.. ) et, je dois être vraiment une exception lol, mais même passée ma puberté, ben j'ai toujours les joues aussi rondes. Bon en fait, on va dire que..j'ai pas des grosses joues, ni de bas joues ou de joues de hamster, mais elles sont pleines, elles ne sont pas du tout creuses quoi, y a jamais aucune ombre dessus..et en fait j'ai tout simplement le visage très rond. Mon cousin par exemple me dit que je ressemble à sa copine ( qui a 16 ans ) avant que son visage se soit affiné avec le temps....bah le mien à 20 ans n'a pas changé et changera jamais je pense...je crois que c'est l'ossature de mon visage qui est comme ça, j'ai pas les pomettes saillantes c'est tout. Et niveau corps après je suis mince donc....aucun rapport avec une quelconque prise de poids. Mais au jour d'aujourd'hui ça me complexe plus du tout, au contraire, je trouve ça très mignon..j'ai eu des copains qui adoraient mes joues.