@Trafalgar Concernant la surprotection et la relation fusionnelle, c'est pas parce qu'on est une mamange qu'on l'est plus qu'une autre maman qui n'a pas vécu les mêmes choses que nous. Au début, oui, j'étais très fusionnelle, mais aussi parce que j'avais ce besoin d'avoir mon bébé près de moi et ça ne l'a pas dérangée
Maintenant, je ressens moins ce besoin d'être près d'elle, même si la petite sieste de ce matin rien que toutes les deux côte à côte, c'était très chouette !
En fait, on s'adapte aux besoins de l'un et de l'autre, comme dans toute relation avec son nouveau-né.
Tu verra bien le moment venu, ce dont tu aura besoin et ton bébé aussi.
@Aleynia c'est normal, ça finira pas s'adoucir. Je sais que tu t'en sortira parce que tu es forte, que tu n'es pas seule dans cette épreuve. "Il faut laisser le temps au temps", c'est le credo des paranges.
@Patounette_love de ce que tu dis, c'est un environnement toxique et non vous n'en avez pas besoin. Trouvez du réconfort auprès de ceux qui vous font du bien, les autres sont à mettre entre parenthèse, jusqu'au jour où ils se rendront compte que leur comportement est nul.
Courage les filles !