[Manger à Arlon] Nourriture & restaurants

A

AnonymousUser

Guest
Pour changer des fast-food, venez partager vos bonnes adresses pour manger dans votre ville !

A

AnonymousUser

Guest
Le Kalinka ! Un restaurant russe dans le centre d'Arlon.
Ce n'est pas gratuit, certes, mais on y mange très très bien, et le personnel est accueillant au possible.
L'ambiance est typique russe, autant au niveau des décors que de la musique, etc..
Attention, leurs plats sont assez bourratifs. Je n'ai jamais pu prendre d'entrée.. Mais quelle déco d'assiette, vraiment !

Les deux grecs du centre, le Zorba et le Greco. Se valent tous les deux sauf que le dernier ne propose pas de feta (grand malheur pour la mangeuse de fromage que je suis). Les prix sont raisonnables, on y mange bien.. L'ambiance est aussi typique dans les deux endroits. rien à redire à nouveau.

La Casa Loco, toujours dans le centre, mais qui a déménagé récemment (se trouve maintenant en face des fontaines). Plats mexicains, épicés ou non.. Les assiettes sont bien garnies pour certaines, moins pour d'autres. Par contre, les plats communs (assortiments pour deux-trois personnes) sont très bien servis et pour tous les goûts. La paëlla est aussi excellente d'après mon copain (lui et sa soeur en ont mangé une double entière à eux seuls).
Au niveau de la déco et de l'ambiance, il fait assez chaud mais la décoration n'est pas vraiment typique mexicaine. Il fait bon vivre et c'est sympa, mais ce n'est pas mon restaurant préféré !

Enfin, je vais terminer par un bar à cocktails ou putôt THE bar à cocktails d'Arlon : le Coconut. Toujours dans le centre (on peut pas les louper tous ceux là, à proximité du cinéma). Récemment réaménagé, il propose un bel assortiment de cocktails alcoolisés ou non, et le prix me semble plutôt raisonnable.. Environs 5 euros le cocktail (avec une très jolie déco). On peut aussi y boire d'autres choses plus ordinaires comme un coca, un café.. Il propose même une petite restauration si je ne me trompe pas.
La déco est sympa mais je préférait celle d'avant.. Question de goût !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes