@nezentrompette et @Adybou vous etes vaillantes parce que perso des bras de 4m j'ai pas le courage de les bouger (niveau de flemme ultime) quand je vois que je chope des crampes en me faisant des tresses
Sinon j'ai des offrandes pour nezentrompette!!!
CPOJNPT chap 30: la curiosité n'est pas un péché d'après Dumby (et d'après JKR c'est un bon moyen de refiler des infos aux lecteurs
à propos du mdp super pas difficile de Dumby et de sa passion pour les bonbecs
Harry, Harry, Harry c'pas possible d'être curieux comme ça!
N'empêche quand c'est un garçon (Harry) qui fait ce genre de truc il est curieux, c'est positif, c'est de l'intelligence... Bizarrement quand c'est une nana qui présente le même trait de caractère (Bertha), ça devient un défaut, elle est fouille merde et idiote...
Les mecs ils hésitent pas a enfermer les gus dans des prisons au conditions complètements inhumaines (parfois sans même un procès), a inventer pire que la peine de mort, mais par contre quand ils font un deal avec un mangemort pour qu'il donne d'autres noms ils le laisse sortir (parce que quand même ça serait pas très très bien de trahir sa parole)...
Sinon j'ai des offrandes pour nezentrompette!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
CPOJNPT chap 30: la curiosité n'est pas un péché d'après Dumby (et d'après JKR c'est un bon moyen de refiler des infos aux lecteurs
à propos du mdp super pas difficile de Dumby et de sa passion pour les bonbecs
Sans déconner? c'est ouf comme il va changer de ton très bientôt...‘Harry!’ said Fudge jovially, moving forwards. ‘How are you?’
Harry, Harry, Harry c'pas possible d'être curieux comme ça!
N'empêche quand c'est un garçon (Harry) qui fait ce genre de truc il est curieux, c'est positif, c'est de l'intelligence... Bizarrement quand c'est une nana qui présente le même trait de caractère (Bertha), ça devient un défaut, elle est fouille merde et idiote...
allez ça me gave ça aussi...‘Igor Karkaroff,’
(...)
‘Crouch is going to let him out,’ Moody breathed quietly to Dumbledore.
Les mecs ils hésitent pas a enfermer les gus dans des prisons au conditions complètements inhumaines (parfois sans même un procès), a inventer pire que la peine de mort, mais par contre quand ils font un deal avec un mangemort pour qu'il donne d'autres noms ils le laisse sortir (parce que quand même ça serait pas très très bien de trahir sa parole)...
Tiens, pour quelqu'un qui déclare qu'il n'y a rien qu'il déteste plus qu'un mangemort en liberté, qui méprise ceux qui ont renié pour s'en sortir... C'est un peut hypocrite!‘Father, I didn’t!’ shrieked the boy in chains below. ‘I didn’t, I swear it, Father, don’t send me back to the Dementors –’