Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .
24 Février 2013
252
1 681
4 814
"Policeuh Nationale, jeuh vous arrête. Posez votreuh batong."
:yawn: :yawn: :yawn:

@nezentrompette
Wa elles sont balèzes tes questions ! Aucune idée :dunno: Je rends copie blanche (*honte ultime Serdaigle* :tears: )

@Watou
Ouiiii la réponse à l'énigme venin/lait de serpent (??), enfin !

Concernant les 3 Mangemorts
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


  • "- Que les ossements du père, donnés en toute ignorance, fassent renaître son fils !" : vous pensez qu'il a été colère comment, VDM, quand il a appris qu'il aurait besoin de papa ?
:rire: Sûrement un max !

Chapter 33: The Death Eaters

“His long white fingers caressed his own chest, his arms, his face ; the red eyes, whose pupils were slits, like a cat’s, gleamed still more brightly through the darkness”

Avant le film, je me représentais Voldemort comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

« Voldemort […] drew out a wand. He caressed it gently, too ; and then he raised it”
La théorie-de-la-baguette-qui-symbolise-autre-chose à son sommet ! :winky: (si j’ose dire)

« Then one of the Death Eaters behind him fell to his knees, crawled towards Voldemort, and kissed the hem of his black robes »
Cette espèce de dévotion pathétique et dégoulinante me met super mal à l’aise… :sick:

“My Lord, I prostrate myself before you, I am your most faithful –
- That will do, said Voldemort.”

Et voilà, même Voldemort il sature !

« Voldemort ignored them. ‘It is a disappointment to me… I confess myself disappointed’”
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

I settled myself in a faraway place, in a forest, and I waited… surely, one of my faithful Death Eaters would try and find me… but I waited in vain.”
C’est-à-dire que tu ne leur a pas non plus facilité la tâche en allant t’enterrer au milieu de nulle part, dans un endroit secret à des milliers de kilomètres…

“The Lestrange were faithful. They went to Azkaban rather than renounce me.”

Alors Môssieur le Dark Lord vient chouiner parce que personne n’est parti à sa recherche, mais il trouve ça super que des Mangemorts aient choisi d’aller en taule, là où ils étaient encore plus inutiles… Faudrait savoir, hein !

« Harry Potter has kindly joined us for my rebirthing party. »
XD

A part ça, je suis prise d'un doute affreux et fracassant sur toute l'intrigue du tome :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Bon... je sais pas chez vous mais ici, ça y est l'été est fini... Je me les gèles et je lis blottie contre le radiateur...

Chap 33
: aka le chapitre qui me foutais tellement la trouille que je me suis aperçue lors de ma 3eme lecture que je ne l'avais jamais lus entièrement :yawn:

ad0fd4eafd0f6cb0be5387ea1fd2c6ac.jpg

... But look, Harry! My true family returns ...’
The air was suddenly full of the swishing of cloaks. Between graves, behind the yew tree, in every shadowy space, wizards were Apparating. All of them were hooded and masked.
fd17493ae365e936e09d42b3bc3ec51f.jpg


I was ripped from my body, I was less than spirit, less than the meanest ghost ...
Est-ce que ça veut dire qu'on a retrouvé le "cadavre" de Voldy à Godric's hollow?

Use my one faithful Death Eater, stationed at Hogwarts, to ensure that the boy’s name was entered into the Goblet of Fire. Use my Death Eater to ensure that the boy won the Tournament – that he touched the Triwizard Cup first – the Cup which my Death Eater had turned into a Portkey
du coup ça aurait pas été plus simple de transformer son bouquin de DADA/ un de ses slips/ sa tabe de chevet... en portoloin directement?
J'y avais jamais pensé mais c'est hyper capillotracté cette histoire!!!

  • "OH MERDE ! C'est quoi déjà le sort pour les étincelles rouges ?!
Hahaha la même!
« It was pain beyond anything Harry had ever experienced. » J’ai peur de penser pareil quand j’accoucherai…
:oo:
J'hésite entre "tu nous dira du coup!" et aller pleurer sous ma couette pleine de dénis...

@Adybou
En revanche il me semble que @nezentrompette a dit qu'elle avait commencé la saga pour la sortie du 6eme film :innocent::lalala:

@Canard B.
Si on tond Orochimaru je pense qu'on tiens quelque chose!


 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Antigonedream "Bon... je sais pas chez vous mais ici, ça y est l'été est fini... Je me les gèles et je lis blottie contre le radiateur..." comment ça ?? Tu vis où ??
Comme d'hab, les images & autres sont tops, et ne demande pas ça à @nezentrompette malheureuse ! (Je veux pas savoir)
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Antigonedream : Tu veut qu'on échange de place ? Il fait beau chez moi, mais j'aime pas l'été :gonk:(Stark jusqu'au bout ! 8)), je suis chez moi avec un ventilo en mode limace-sur-le-point-de-mourir !:goth:

Ne me parler surtout pas de juillet-aout :crying:
J'ai trop chaud en été, même au printemps, et trop froid en hiver. Je serais bien nulle part !
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@UnSuricate Madz participe à un coucours pour gagner des places pour l'avant première de la saison 5 donc sur Twitter il faut tweeter pour soutenir l'armée de notre choix (non) moi j'ai choisi (non) les lannisters par amour le forum. L'armée qui gagne récupère le plus grand nombre de places à faire gagner (et donc à nous faire gagner)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes