Question peut-être bête (ou j’ai loupé un wagon un jour) 1: je croyais que voldy avait créé sa marque sur le bras des mangemorts pour qu’il puisse les appeler en face à face et ainsi éviter les « quand tu croiseras machin, tu lui diras que… » de manière à ce que les mangemorts entre eux ne se connaissent pas tous (moins de délation de la part de ceux se faisant capturer etc …). Evidemment, c’est normal que quelques-uns se connaissent entre eux mais je me rappelle avoir lu qu’il avait une volonté que ce genre d’info ne soit pas partagée. (c’est pas karkaroff qui dit ça à son procès ?) Pourtant là il les appelle tous ensemble, utilise leur nom, … ne craint-il vraiment plus personne pour laisser ses cordes aussi visibles ??? est-ce une façon de les punir en les exposant ainsi à leurs condisciples (peut-être était-ce eux, ces mangemorts qui ont fui devant la marque des ténèbres en début de tome !)
Ca cause, ca cause sur ce topic!
Moi je n'y habite plus mais je suis de lorraine: je suis génétiquement programmée pour mourir de chaud à partir de 13° (et pas d'une belle mort, en plus: toute rose crevette dans la figure avec des auréoles sous les bras)
[...]
Pour Voldy: qu'il ait attendu la fin de l'année peut se comprendre (peut-être que la potion avait besoin d'arriver à maturation). Concernant le pourquoi du comment il faut forcément que ce soit LA coupe dans LE labyrinthe, j'ai une théorie (et là, tout le monde a peur. promis, elle n'inclut pas Snape ). En vrai, je voulais vous la sortir dans le chapitre du retour à Poudlard mais bon: je pense que Voldy avait peut-être en tête un retour spectaculaire (avec gros message envoyé à Dumby par la même occasion), je pense qu'il imaginait tuer harry puis renvoyer son corps à Poudlard via le portoloin, devant tous les spectateurs, journalistes, profs réunis. Ca vous convainc ou pas?
- "- Que les ossements du père, donnés en toute ignorance, fassent renaître son fils !" : vous pensez qu'il a été colère comment, VDM, quand il a appris qu'il aurait besoin de papa ?
Concernant le pourquoi du comment il faut forcément que ce soit LA coupe dans LE labyrinthe, j'ai une théorie (et là, tout le monde a peur. promis, elle n'inclut pas Snape ). En vrai, je voulais vous la sortir dans le chapitre du retour à Poudlard mais bon: je pense que Voldy avait peut-être en tête un retour spectaculaire (avec gros message envoyé à Dumby par la même occasion), je pense qu'il imaginait tuer harry puis renvoyer son corps à Poudlard via le portoloin, devant tous les spectateurs, journalistes, profs réunis. Ca vous convainc ou pas?
lien élaboré avec une cousine de mon mari@Antigonedream C'est quoi le lien avec les tatoués (parce que je suis tatouée aussi...)?
@nezentrompette ou l'art de donner envie de faire des enfants..