@LadyWhooo pour résumer :
Team Dany 4eva !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
toutaféL’obéissance ce concept inconnu à Harry (c'est pas Snape qui dirait le contraire, n'est ce pas @nezentrompette )
Je pense qu'il a préféré demander à Queudver de le faire (façon moldue, encore mieux) pour le rabaisser encore un peu plustoutafé
Pour le prior incantatem, je comprends le principe des cris=douleurs=doloris etc... MAIS dans mon grand manuel imaginaire "Le sorcier, cet être partisan du moindre effort", il est dit qu'un sorcier, tout ce que ca peut faire avec sa baguette, ça va surtout pas le faire avec ses mains (surtout un voldy qui va pas s'abaisser à imiter un moldu -chacun ses valeurs!). du coup je m'étonne de ne pas voir ressurgir ses petits sorts de rien du tout de la vie quotidienne (froid aux petons/accio chaussettes en laine; fait soif/aguamenti) etc... Evidemment je suis d'accord pour dire que la scène perdrait en intensité dramatique mais du coup ça ne colle pas complètement à ce qui nous avait dit auparavant.
Si on en croitVoldemort dit que Queudver l'a trouvé parce que ses amis les rats lui ont dit mais alors quand tu deviens animagus tu comprends les animaux qui sont comme toi ?
En fait avant que Cédric ne sorte Harry entend les cris symbole de l’utilisation de Doloris.Je croyais que Prior Incantatem montrait TOUS les sorts lancés par une baguette. Pourquoi ici seuls les meurtres ressurgissent ? (après, c’est LE moment où les deux baguettes se reconnectent, avec ce que ça impliquent derrière, mais je vois quand-même pas le lien avec le fait que seuls les meurtres n’en ressortent)
J'ai presque envie d'aller vérifier ça mais non...@Watou : Je crois que ta description est pire que google image
Mais enfinIt was a sound Harry recognised, though he had heard it only once before in his life … phoenix song …
Mais il se serait passer quoi si les baguettes avaient été avec un ventricule de dragon ou un crin de Licorne (voir un cheveu de veela)?
Les potines bonne en anglais (ou plutot latiniste), est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le mot cruccio?he had been hit again by the Cruciatus curse
Après toutes ces lectures, après toutes ces années, je retiens encore mon souffle et pense très fort "va y tiens bon!"Just answer ‘no’ ...
I won’t do it, I won’t say it ...
Just answer ‘no’ ...
‘I WON’T!’
Huuuum y'a pleins d'infos dans HP qui font considérer qu'on sein de ce monde il y a définitivement une vie après la mort. Du coup cette phrase me semble étrange... Ou alors les apparitions sont des "images" de ce qu'étaient les personnes au moment de leurs morts, et que du coup le "vrais" vieux dans sa vie après la mort n'a pas conscience de ce contacte avec Harry?‘He was a real wizard, then?’ the old man said, his eyes on Voldemort.
Ou alors les sorcier ont une vie après la mort (d'où l'écho) et pas les moldus? (ce serait dégueulasse!)Don’t let go, now!’ she cried, and her voice echoed like Cedric’s,
‘Your father’s coming ...’ she said quietly. ‘He wants to see you ... it will be all right ... hold on ...’
En même temps quelques paragraphes avant il leur a plus ou moins dit "le premier qui bouge un orteil avant que j'ai donné un ordre, j'en fait de la chair à pâté" donc bon, je peux comprendre qu'ils se précipitent pas'Stun him!’ he heard Voldemort scream.
Aucune initiative chez les mangemorts, faut tout leur dire
Ahahaha je suis trop fan!En même temps quelques paragraphes avant il leur a plus ou moins dit "le premier qui bouge un orteil avant que j'ai donné un ordre, j'en fait de la chair à pâté" donc bon, je peux comprendre qu'ils se précipitent pas