Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
COJ n°36

Je me dois d'écrire un truc sur Snapinou:
On peut lui trouver tous les défauts mais il n'empêche que: petit rappel des faits/gros spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:clap::worthy::clap::worthy:

@Watou , j'ai lu ton spoiler sur l'épisiotomie et comme une débile j'ai EN PLUS googlé ça en images... mais il est vrai que je m'attendais à pire...

En plus t'es allée sur Google ? :eek::eek::eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
COJ :
  • "- Non, ça ne va pas, dit Hagrid. Bien sûr que ça ne va pas. Mais ça ira mieux. Harry resta silencieux. ŕ Je savais qu’il reviendrait, reprit Hagrid." :clap::clap::clap::clap:
  • "- Il n’y a rien là-dedans. Rien du tout, tu peux regarder toimême. Je l’ai lu tous les jours et je n’ai trouvé qu’un tout petit article le lendemain de la troisième tâche pour annoncer que c’était toi qui avais remporté le tournoi. Ils n’ont même pas cité Cedric. Pas la moindre information sur ce qui s’est passé. À mon avis, Fudge les oblige à garder le silence." : Tiens donc ... C'est étrange :troll:
  • Le passage sur Harry qui force les jumeaux à accepter son argent : :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:


    harry75.jpg

 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Adybou Oh la copieuse ! J'ai posté cette image y a quelques pages :yawn:

COJ
En enchaînant les tomes, on voit bien le rapport entre Dumbledore qui demande de prévenir Mrs Figg et bim, premier chapitre Harry nous reparle de Mrs Figg. Mais clairement à la première lecture, avec un an entre les deux, j'étais passé complètement à côté !

— Tu écoutais les informations ! Encore ?
— Elles changent tous les jours, vous savez ? dit Harry.
:yawn::yawn:

Pas grand chose de plus à dire sur ce chapitre, mais je suis contente d'attaquer l'Ordre du Phénix, mon second tome préféré après le Prisonnier d'Azkaban <3
 
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Mais...mais je recevais plus de notifications! :halp:(A la base je venais sur le topic pour gronder tout le monde, y compris moi, de plus poster)
Du coup je reviens tout à l'heure pour commenter, l'Ordre du Phoenix c'est mon préféré! :dowant:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
COJ :

J'aime tellement ce chapitre avec le discours de Dumbledore, d'Hagrid, Hermione qui explique qu'elle a decouvert que Skeeter est un animagus, qu'Harry donne l'argent aux jumeaux (je trouve qu'en plus il est mature sur ce point : ils vont avoir besoin de rigoler.) et il demande qu'ils offre à Ron une nouvelle tenue de soirée avec et surtout, surtout les sorts lancés à Malfoy, Crabbe et Goyle. A chaque fois je rigole. Surtout quand ils fond biiiiiiiiiiien attention à leur marchait de dessus. Et qu'on les virent du compartiment à coup de pieds.

Et demain on commence le 5
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@UnSuricate Ahahah quelle boulette je fais !
[Racontage de vie ON]
Hier soir j'ai lu le COJ à genre 1h du mat donc je me suis dit "bah j'enchaine avec le dernier chapitre comme ça c'est plié".
Après ça je range le bouquin, j'en profite pour sortir le 5 et le mettre bien en évidence sur mon bureau.
Du coup ce matin, mémoire de poisson rouge, "oh cool on commence le 5 aujourd'hui !"
:facepalm:
[Racontage de vie OFF]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes