Oh la la, les filles
@UnSuricate ,
@Miliemad ,
@Kalyknya arrêtez, c'est trop d'amour, ça me fout le vertige (ça fait donc ça, d'être une star ?!
). Ce qui me fait rire surtout c'est de me dire que si vous me voyiez en vrai, vous seriez toute déconfites
(et ne dénigrez pas le côté has been de skyblog: je suis même trop vieille pour l'avoir utilisé, c'est dire!
)
@Miliemad c'est avec les gens qui n'ont pas le même point de vue que moi sur rogue (
@Antigonedream ) que j'ai eu les conversations les plus intéressantes donc pas de problème!
@UnSuricate le principe tout pourri de la grossesse c'est que un jour tu as 13 kgs de plus parce que tu es enceinte avec un beau bidon... et le lendemain tu as ton bébé dans les bras et 10kgs de plus parce que tu es grosse avec du gras donc je t'avoue que je me prépare psychologiquement à mettre un embargo sur les kinder, le temps que je reprenne une apparence normale (mais merci pour l'intention!!)
Et je suis d'accord que la symbolique du serpent est très présente dans la déco des serpentards parce que ça va plus loin que la simple identification à la Maison: c'est aussi les valeurs des """"vrais"""" sorciers qui sont ainsi représentées.