Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Après la balise spoiler, il nous faudrait vraiment une balise HS :yawn:

@nezentrompette méééééééé c'est pas gentil de manquer de me faire faire une attaque de si bon matin en voyant pon commentaire sur Harry (avant de voir que tu trollais)
Pour moi le caractère de Snape c'est surtout bien pratique pour JK
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et BIM double retournement de situation!

C'est qui ce monsieur ? Faudrait que je le voie plus souvent :lunette: :hot::hot:
Ou étais tu pour le tome 3 (en train de lire 50SoG en live hein) c'est Ben Barnes, j'estime que c'est Sirius jeune, j'avais décidé d'arrêter de le poster partout pour ne lasser personne MAIS si c'est pour te faire plaisir, je veux bien me lacher encore une peut hein :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te conseille de taper "Ben Barnes Sirius" sur tumblr ou juste "Ben Barnes" hein, perso je ne m'en lasse pas, ça fait toujours plaisir

tumblr_mz9h0lVXah1qdgiieo2_r1_250.gif

D'ailleurs je ne sais pas du tout qui est cet acteur mais à force de le voir associé à Remus sur tumblr, je l'ai complètement associé, l'autre j'our quelqu'un a posté une photo d'un film ou il était et je me suis dis automatiquement "oooh Remus, qu'est-ce qu'il fait là?" :lunette:

PS : @Antigonedream tu sais que @UnSuricate utilise ton gif que t'as fabriqué en MP ? (Ouais, je balance TOUT :twisted:)
Mais OUI allez y, répendez la sainte parole du bilboquet sur le forum, vous avez ma bénédiction!
@nezentrompette remarquera que moi, je ne demande pas de droit d'auteure :yawn:

@Adybou : D'abord c'est pas gentil de dénoncer ses camarades :vex: Et pour la voix c'est parce qu'on l'entend rarement être aussi menaçant je pense du coup Harry n'a rien reconnu.
@UnSuricate Je me dois de te contredire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon notons quand même que Harry reconnait vaguement l'écriture de Dumby, même s'il n'arrive pas à la remettre. Et la chapeau (chapeau-rait être mieux, mais chapeau)
 
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@nezentrompette , je tiens à dire que j'ai lu TOUT ton spoiler sur Snapinou, TRÈS ATTENTIVEMENT :lunette: (oui je me vante, et alors ?) Ce que j'ai à en dire ? Je suis d'accord :cretin: Non, plus sérieusement, plus je relis HP, plus je trouve que JKR a vraiment un sacré talent de conteuse et de caractérisation des personnages (je sais qu'il y a un mot pour ça, mais je le trouve plus:lalala:)

Sinon, je propose de créer un topic entièrement dédié à NEZENTROMPETTE, DE LA GROSSESSE A LA NAISSANCE. Oui, je mets des capslocks et des couleurs pour pas que vous loupiez mon idée de génie. Notez l'effort de non flemmardise, juste pour prouver mon amour à @nezentrompette . Pourquoi du rose et du bleu ? Je ne sais pas.

Quant au COJ, 4 :
  • OBLIGÉ DE FOUILLER LES POUBELLES À LA RECHERCHE DE JOURNAUX
    Haha ! Ça me fait trop rire de l'imaginer faire ça...
  • L'Ordre du Phénix, la maçonnerie des sorciers...
  • C'est horrible que tout le monde se retourne contre Percy :tears: Certes, il a fait un mauvais choix, mais ce n'est un mauvaix choix qu'aux yeux des autres. Pour lui, c'est le bon choix
  • Ginny badass qui ment comme elle respire :attaque:
VOILAAAAAAAAAA !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Merci @Casskou et @Kalyknya :d J'hésitais un peu parce qu'un paragraphe sur Snape ok, mais là, bonjour la diarrhée verbale. C'est cool si ça vous a pas rebuté et si en prime vous êtes d'accord avec mon point de vue :top:. C'est sûr que JK sait construire des personnages sur plusieurs couches, avec un vrai background, et c'est super intéressant. Je crois qu'on pourrait prendre n'importe quel perso en fait et on pourrait le décortiquer de la même manière.

C'est horrible que tout le monde se retourne contre Percy :tears: Certes, il a fait un mauvais choix, mais ce n'est un mauvaix choix qu'aux yeux des autres. Pour lui, c'est le bon choix
C'est super dur de juger ça. Voldy dans sa tête il était persuadé que se tourner vers la magie noire c'était faire le bon choix aussi. (je vois bien ce que tu veux dire, hein, mais je joue l'avocat du diable: la frontière est vraiment dure à délimiter quand il s'agit de bon sens)

Et pour le topic spécial moi-même: nan pitiééééééééééééééé !!!!!!!!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Antigonedream

Pour moi le caractère de Snape c'est surtout bien pratique pour JK
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et BIM double retournement de situation!

C'était exactement ça pour moi !

Hep hep hep ... Déjà c'était un oubli momentané, à cause de tes sortilèges d'amnésie, et de deux, t'es pareil que moi parce que monsieur Young Remus s'appelle Andrew Garfield :vex:

Et les gifs, c'est pour dire pardon de continuer à m'ignorer en MP ? :crying:

@UnSuricate pas de pitié, je dénonce qui je veux (fallait pas dire non à mon conseil Bonne Maman :vex: :twisted:)

Pour moi le caractère de Snape c'est surtout bien pratique pour JK
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et BIM double retournement de situation!

C'est marrant, j'ai pas l'impression qu'on a lu le même chapitre, tellement j'ai zappé ça !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Hep hep hep ... Déjà c'était un oubli momentané, à cause de tes sortilèges d'amnésie, et de deux, t'es pareil que moi parce que monsieur Young Remus s'appelle Andrew Garfield :vex:
Aaaaah mais je l'ai vu dans plusieurs films en plus... Faut croire qu'il m'avait pas marqué... Du moins moins qu'en Remus dans un film qui n'existe que sur tumblr... :yawn:
Et les gifs, c'est pour dire pardon de continuer à m'ignorer en MP ? :crying:
N'importe quoi! C'est toi qui me snobe d'abord
545673ady.jpg
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Wow, je viens de rattraper 6 pages, j'ai loupé tant de choses :halp:

Pour le débat des prénoms, j'ai pas un prénom de merde mais j'ai jamais trouvé quelqu'un qui ait le même :happy: (prénom composé mais une association pas courante apparemment).

Sinon ce que j'ai retenu principalement des deux derniers chapitres : TONKS EST ENFIN LA :dowant: REMUS EST DE RETOUR :dowant:
Pour ce qui est du comportement de Harry avec Ron et Hermione, je trouve ça très con mais je sais que, placée dans la même situation, j'aurais conscience que c'est stupide mais je pourrais pas m'empêcher de gueuler pareil :facepalm: (tempérament de merde bonjour :hello: )

Et je vais à nouveau prendre du retard ce weekend car, à partir de ce soir jusqu'à dimanche, je participe à un hackathon. J'essaierais de vous lire quand j'aurais 5 minutes mais je suis pas sure d'arriver à suivre les chapitres :erf:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je sens que les commentaires de ce chapitre vont en foutre plein la gueule à Harry.

Harry qui rappelons-le, a vécu juste le truc le plus traumatisant qui soit, puis qui est laissé sans infos par ceux qui comptent le plus pour lui (ce qu'il inteprete comme "on ne me fait pas confiance", "on ne me croit pas capable", ce qui est compréhensible) et dont la rage explose. Harry qui, donc, a juste une réaction normale face au comportement des autres. Ils peuvent avoir tous les bons sentiments du monde, la façon de faire est tellement interprétable comme Harry le fait que je vois même pas pourquoi c'est lui qui passe pour un con.

C'est ça qui est génial avec cette saga, c'est que les personnages sont pas idéalisés, ils ressentent des trucs réalistes et réagissent de manière cohérente.

Bring it on :troll:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Aaaaah mais je l'ai vu dans plusieurs films en plus... Faut croire qu'il m'avait pas marqué... Du moins moins qu'en Remus dans un film qui n'existe que sur tumblr... :yawn:

N'importe quoi! C'est toi qui me snobe d'abord
545673ady.jpg

Andrew a fait Amazing Spider-Man hein :lunette:

Et pour l'autre truc ... T'avais qu'à me relancer ! :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Wow, je viens de rattraper 6 pages, j'ai loupé tant de choses :halp:

Pour le débat des prénoms, j'ai pas un prénom de merde mais j'ai jamais trouvé quelqu'un qui ait le même :happy: (prénom composé mais une association pas courante apparemment).

Sinon ce que j'ai retenu principalement des deux derniers chapitres : TONKS EST ENFIN LA :dowant: REMUS EST DE RETOUR :dowant:
Pour ce qui est du comportement de Harry avec Ron et Hermione, je trouve ça très con mais je sais que, placée dans la même situation, j'aurais conscience que c'est stupide mais je pourrais pas m'empêcher de gueuler pareil :facepalm: (tempérament de merde bonjour :hello: )

Et je vais à nouveau prendre du retard ce weekend car, à partir de ce soir jusqu'à dimanche, je participe à un hackathon. J'essaierais de vous lire quand j'aurais 5 minutes mais je suis pas sure d'arriver à suivre les chapitres :erf:

Hackathon ??


@Adybou : Mais c'est juste que je préfère la pizza à la place :halp:. Et puis de toute façon, @Antigonedream veut bien qu'on utilise son gif :vex:

(Promis je reviens ce soir pour un commentaire moins hors sujet :ninja:)

Oui MAIS c'est pas une raison. Bonne Maman c'est la vie.
 
  • Big up !
Réactions : UnSuricate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes