Après la balise spoiler, il nous faudrait vraiment une balise HS
@nezentrompette méééééééé c'est pas gentil de manquer de me faire faire une attaque de si bon matin en voyant pon commentaire sur Harry (avant de voir que tu trollais)
Pour moi le caractère de Snape c'est surtout bien pratique pour JK
Et BIM double retournement de situation!
Je te conseille de taper "Ben Barnes Sirius" sur tumblr ou juste "Ben Barnes" hein, perso je ne m'en lasse pas, ça fait toujours plaisir
D'ailleurs je ne sais pas du tout qui est cet acteur mais à force de le voir associé à Remus sur tumblr, je l'ai complètement associé, l'autre j'our quelqu'un a posté une photo d'un film ou il était et je me suis dis automatiquement "oooh Remus, qu'est-ce qu'il fait là?"
@nezentrompette remarquera que moi, je ne demande pas de droit d'auteure
Bon sinon notons quand même que Harry reconnait vaguement l'écriture de Dumby, même s'il n'arrive pas à la remettre. Et la chapeau (chapeau-rait être mieux, mais chapeau)
@nezentrompette méééééééé c'est pas gentil de manquer de me faire faire une attaque de si bon matin en voyant pon commentaire sur Harry (avant de voir que tu trollais)
Pour moi le caractère de Snape c'est surtout bien pratique pour JK
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou étais tu pour le tome 3 (en train de lire 50SoG en live hein) c'est Ben Barnes, j'estime que c'est Sirius jeune, j'avais décidé d'arrêter de le poster partout pour ne lasser personne MAIS si c'est pour te faire plaisir, je veux bien me lacher encore une peut heinC'est qui ce monsieur ? Faudrait que je le voie plus souvent
D'ailleurs je ne sais pas du tout qui est cet acteur mais à force de le voir associé à Remus sur tumblr, je l'ai complètement associé, l'autre j'our quelqu'un a posté une photo d'un film ou il était et je me suis dis automatiquement "oooh Remus, qu'est-ce qu'il fait là?"
Mais OUI allez y, répendez la sainte parole du bilboquet sur le forum, vous avez ma bénédiction!PS : @Antigonedream tu sais que @UnSuricate utilise ton gif que t'as fabriqué en MP ? (Ouais, je balance TOUT )
@nezentrompette remarquera que moi, je ne demande pas de droit d'auteure
@Adybou : D'abord c'est pas gentil de dénoncer ses camarades Et pour la voix c'est parce qu'on l'entend rarement être aussi menaçant je pense du coup Harry n'a rien reconnu.
Oui mais@UnSuricate Je me dois de te contredire:
Dernière édition :