bon comme
@nezentrompette ne voudrait pas qu'on arrête le marathon à cause d'elle, je vais me lancer pour le COJ (Chap 5: l'ordre du phénix) (crotte
@UnSuricate m'a devancé)
J'aime bien la dispute de Sirius et Molly pour savoir qui est responsable d'Harry. Et puis Molly est en mode super maman-poule et la pauvre Ginny se retrouve mis à part pour que sa mère n'est pas tout perdue.
‘Sometimes, the way you talk about him, it’s as though you think you’ve got your best friend back!’
Je crois que Molly a un bon point.
‘You weren’t supposed to survive!’ said Sirius. ‘Nobody apart from his Death Eaters was supposed to know he’d come back. But you survived to bear witness.’
Euh Voldy est con ou c'était pas son plan parce que la disparition de Harry ne serait pas passer inaperçu, même le ministère aurait dû le reconnaitre.
Kingsley Shacklebolt’s been a real asset, too; he’s in charge of the hunt for Sirius, so he’s been feeding the Ministry information that Sirius is in Tibet.’
j'imagine à la fois la scène de Shacklebolt qui dit à ses supérieur que Sirius est au fin fond du Tibet avec le Yéti et Sirius au Tibet.
'That’s enough!’ Mrs Weasley spoke from the shadows beside the door.
Je peux pas lui donner tord, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter à simplement que Voldy avait un autre plan mais pas "l'arme"